voici la nouvelle licence d'ATTAKUS...encore une bonne nouvelle...moins pour notre portefeuille....
http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=14784
Statuettes DBZ par ATTAKUS
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
j'suis serein et trankil... J'ai jamais rien compris à Dbz un coup c'est un p'tit brun après il est grand puis blond... Bref, j'aurai aimé une autre license mais bon ça va bien marché car ils sont talenteux!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Courleciel
- Episode I
C'est pas trop ta génération non plus tonton 2ora2ora a écrit :j'suis serein et trankil... J'ai jamais rien compris à Dbz un coup c'est un p'tit brun après il est grand puis blond... Bref, j'aurai aimé une autre license mais bon ça va bien marché car ils sont talenteux!

- 2ora
- Vintage ROTJ
Salaud!Courleciel a écrit : C'est pas trop ta génération non plus tonton 2ora![]()
![]()

mais tu as raison je n'en ai jamais vu un!
Do. Or do not. There is no try
- colpar
- POTF2 Green Card
je suis loin d'être aussi "vénérable" que 2ora mais j'en ai jamais vu un non plus2ora a écrit :Salaud!Courleciel a écrit : C'est pas trop ta génération non plus tonton 2ora![]()
![]()
![]()
mais tu as raison je n'en ai jamais vu un!

- Exar Kun 02
- Episode I
donc la 3ème licence sera DBGT vu que y'en avait 3 de prévu...
DBGT aura moins de succès
DBGT aura moins de succès
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ce ne sera probablement pas DBGT 

Dernière modification par Darth Manu le 12 sept. 2006 23:02, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Exar Kun 02
- Episode I
si c'est vrait tant mieux parceque DBGT

- Ringwraith
- Animated Figures
Je suis ravi par cette nouvelle
DBZ a tjs été mon manga préféré et je garde de très bons souvenirs de cette période (qu'est-ce que j'ai pu en dépenser de l'argent dans les trading cards)

DBZ a tjs été mon manga préféré et je garde de très bons souvenirs de cette période (qu'est-ce que j'ai pu en dépenser de l'argent dans les trading cards)

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Petite précision : manga = bande dessinée ! Dragon ball et dragon ball Z ont été édité dans les années 80/90 dans le magazine jump et après décliné en manga suite à son succès, ils sont devenus des animes, des téléfilms et des films ! L'auteur du manga est Akira Toriyama !
- Exar Kun 02
- Episode I
Yodajidai dans le manga DBZ ça n'existe pas
y'a juste DB du début à la fin, c'est le DA qui a instauré le Z (et repris sur des illus de chapitres par la suite)
et pour faire le chieur dans l'ordre c'est animes, films et téléfilms (les deux premiers téléfilms date de la partie dbz du da et y'a pas de téléfilm pour db
)
on peut même dire qu'il y'a eu aussi 2 OAV (Dr Raichi c'est jamais sorti au ciné il me semble ?)

et pour faire le chieur dans l'ordre c'est animes, films et téléfilms (les deux premiers téléfilms date de la partie dbz du da et y'a pas de téléfilm pour db

on peut même dire qu'il y'a eu aussi 2 OAV (Dr Raichi c'est jamais sorti au ciné il me semble ?)