l' autre solution,est d' acheter toute la gamme quand elle est fini,et la on peut trouver le lot pour 5 a 600us,sans les vaisseaux bien sur.c' est vrai que toutes mes figs acheté cher ont baissé,mais comme je ne revends rien,par contre je pense q' avec le temps cela remontera.ensuite ce n' est pas le cas des varias rare,qui est un marché a part.ray_park1 a écrit :Disons que j'interprète ce défis comme cueillir des pommes de terre enhaut d'un arbre... à savoir impossible!Babo a écrit :Oui mais à cela je DOIS répondre que bien qu'acheter sur le net semble sommes toutes le nirvana.
La panacé : facile, bien fourni, parfois moins cher que les magasins.
Pourtant nous sommes des chercheurs de la figurines, des aventuriers des supermarchés et des toys.... le net est la facilité, finalement c'est même Trop facile d'aller acheter sur d'exellents sites de vente.
Enfin je dis ça maintenant mais à noel je dévalise tout les sites de vente !
Bon j'exagère un peu, mais pour trouver les figurines que l'on souhaite à prix correct, malheureusement il n'y guère plus que internet! Et c'est le cas pour beaucoup d'autres choses (cd de musique par exemple)
apres tout c' est un avantage,cela permet de se concentrer sur les resines et busts qui eux helas montent,et plus tard de racheter par lot les collects une a une de blisters.(un ponda baba POTF,en 2015.2020 je ne pense pas q' il sera a 5e,mais plus a 45,60 et la on recuperera notre mise

sauf que elle sera bonne a servir la canne de palpatine.