TSC chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2006 16:26

ray_park1 a écrit :
Babo a écrit :Oui mais à cela je DOIS répondre que bien qu'acheter sur le net semble sommes toutes le nirvana.
La panacé : facile, bien fourni, parfois moins cher que les magasins.
Pourtant nous sommes des chercheurs de la figurines, des aventuriers des supermarchés et des toys.... le net est la facilité, finalement c'est même Trop facile d'aller acheter sur d'exellents sites de vente.
Enfin je dis ça maintenant mais à noel je dévalise tout les sites de vente !
Disons que j'interprète ce défis comme cueillir des pommes de terre enhaut d'un arbre... à savoir impossible!
Bon j'exagère un peu, mais pour trouver les figurines que l'on souhaite à prix correct, malheureusement il n'y guère plus que internet! Et c'est le cas pour beaucoup d'autres choses (cd de musique par exemple)
l' autre solution,est d' acheter toute la gamme quand elle est fini,et la on peut trouver le lot pour 5 a 600us,sans les vaisseaux bien sur.c' est vrai que toutes mes figs acheté cher ont baissé,mais comme je ne revends rien,par contre je pense q' avec le temps cela remontera.ensuite ce n' est pas le cas des varias rare,qui est un marché a part.
apres tout c' est un avantage,cela permet de se concentrer sur les resines et busts qui eux helas montent,et plus tard de racheter par lot les collects une a une de blisters.(un ponda baba POTF,en 2015.2020 je ne pense pas q' il sera a 5e,mais plus a 45,60 et la on recuperera notre mise :roll:
sauf que elle sera bonne a servir la canne de palpatine. :lol:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 sept. 2006 8:57

weequay a écrit :
ray_park1 a écrit :
Babo a écrit :Oui mais à cela je DOIS répondre que bien qu'acheter sur le net semble sommes toutes le nirvana.
La panacé : facile, bien fourni, parfois moins cher que les magasins.
Pourtant nous sommes des chercheurs de la figurines, des aventuriers des supermarchés et des toys.... le net est la facilité, finalement c'est même Trop facile d'aller acheter sur d'exellents sites de vente.
Enfin je dis ça maintenant mais à noel je dévalise tout les sites de vente !
Disons que j'interprète ce défis comme cueillir des pommes de terre en haut d'un arbre... à savoir impossible!
Bon j'exagère un peu, mais pour trouver les figurines que l'on souhaite à prix correct, malheureusement il n'y guère plus que internet! Et c'est le cas pour beaucoup d'autres choses (cd de musique par exemple)

l' autre solution,est d' acheter toute la gamme quand elle est fini,et la on peut trouver le lot pour 5 a 600us,sans les vaisseaux bien sur.c' est vrai que toutes mes figs acheté cher ont baissé,mais comme je ne revends rien,par contre je pense q' avec le temps cela remontera.ensuite ce n' est pas le cas des varias rare,qui est un marché a part.
apres tout c' est un avantage,cela permet de se concentrer sur les resines et busts qui eux helas montent,et plus tard de racheter par lot les collects une a une de blisters.(un ponda baba POTF,en 2015.2020 je ne pense pas q' il sera a 5e,mais plus a 45,60 et la on recuperera notre mise :roll:
sauf que elle sera bonne a servir la canne de palpatine. :lol:
tu fais les tarots avant d'acheter un fig ?

laisse tomber vu le nombre de collectionneurs MOC et MIB depuis les années 90, la folie des prix vintage ne se reproduira pas :roll:

enfin on en reparle dans 10 ans si tu veux :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 sept. 2006 9:07

oui, tout le monde pense qu'il va toucher le gros lot sur les nouvelles vagues (Madine Trilogo!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 sept. 2006 11:04

jouez bien avec vos figurines et carpe diem car la revente à perte est quasi inévitable sur l'ensemble de la gamme récente... :lol:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 sept. 2006 11:08

Fansolo a écrit :jouez bien avec vos figurines et carpe diem car la revente à perte est quasi inévitable sur l'ensemble de la gamme récente... :lol:
l'achat en vue de revendre est un belle ânerie amha,
greg
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

11 sept. 2006 12:29

tout à fait d'accord...Rien que le concept de spéculer me fait fuir...
Mais bon, chacun son trip!
Mackhetchissa, Han!
andy
SAGA
SAGA

11 sept. 2006 13:07

perso je pense qu'il vaut mieux spéculer sur le m2 dans le xvème ou dans le luberon que sur les prods sw :rollfinger: pour faire du fric ...
reste aussi la politique :beurk:
TK-842
Vintage
Vintage

11 sept. 2006 13:07

J'ai repris le boulot ce matin :cry:
Plus aucune figurine Tatooïne, toutes vendues samedi :cry: :cry:

Mais on attend du reassort pour cette semaine normalement :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2006 18:23

TK-842 a écrit :
julien32vador a écrit :jsui passé a tru hier et jai vu la vague tatooine (jme suis pri le super sandtrooper et surprise à la caisse seulement 9,99!!! il baisse!!!)
Surprenant. Peut-être un alignement local sur la concurrence :scritch:
petite astuce :

en dessous du blister si vous voyez un code barre autocollant sur le code barre d'origine et bien c'est celui à 9,99€ :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

11 sept. 2006 19:58

shaolin a écrit :
TK-842 a écrit :
julien32vador a écrit :jsui passé a tru hier et jai vu la vague tatooine (jme suis pri le super sandtrooper et surprise à la caisse seulement 9,99!!! il baisse!!!)
Surprenant. Peut-être un alignement local sur la concurrence :scritch:
petite astuce :

en dessous du blister si vous voyez un code barre autocollant sur le code barre d'origine et bien c'est celui à 9,99€ :wink:
Pas sûr de bien comprendre. Etant de la maison, je sais qu'e quazi chaque vague a (avait) un skn différent. Ne m'occupant plus de l'univers garçon, je n'ai pas pris la peine de vérifier le prix des figs Tatooïne à une borne car elles étaient affichées à €11.99 et mélangées aux figurines précédentes. Ma question (vu qu'à Calais tout est parti), la vague Tatooïne à un skn different?
Recherches:
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2006 20:19

TK-842 a écrit :
shaolin a écrit :
TK-842 a écrit : Surprenant. Peut-être un alignement local sur la concurrence :scritch:
petite astuce :

Pas sûr de bien comprendre. Etant de la maison, je sais qu'e quazi chaque vague a (avait) un skn différent. Ne m'occupant plus de l'univers garçon, je n'ai pas pris la peine de vérifier le prix des figs Tatooïne à une borne car elles étaient affichées à €11.99 et mélangées aux figurines précédentes. Ma question (vu qu'à Calais tout est parti), la vague Tatooïne à un skn different?
ceux qui ont un sticker BNC collé par dessus de l'autre , OUI
skin différent donc prix différent :wink:
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

11 sept. 2006 20:47

DES FIGS À 10 € chez TOYS voila un tarif qui me semble pas si mal, même si il est possible de faire bien mieux... :lol:
Mais bon comme TOYS considére SW comme un produit de luxe destiné aux collectionneurs et un peu aux enfants quand même... c'est un bon tarif !

Et si vous voulez spéculer dites vous bien que vous avez un maître en la matiére, et vous connaisez tous son nom en plus, c'est.... HASBRO !
Votre fournisseur officiel qui sera le seul à avoir gagner beaucoup d'argent avec SW 8)
Warning : Choking Hazard
TK-842
Vintage
Vintage

11 sept. 2006 21:48

shaolin a écrit :
TK-842 a écrit :
shaolin a écrit : petite astuce :

Bon à savoir. Je vais paaser l'info à ma collègue. Elle est passée à côté et toutes les figs sont balisées à €11.99. Pas bien :nongreen: :lol:
Recherches:
TK-842
Vintage
Vintage

11 sept. 2006 21:51

DZ1TOX a écrit :DES FIGS À 10 € chez TOYS voila un tarif qui me semble pas si mal, même si il est possible de faire bien mieux... :lol:
Mais bon comme TOYS considére SW comme un produit de luxe destiné aux collectionneurs et un peu aux enfants quand même... c'est un bon tarif !

Et si vous voulez spéculer dites vous bien que vous avez un maître en la matiére, et vous connaisez tous son nom en plus, c'est.... HASBRO !
Votre fournisseur officiel qui sera le seul à avoir gagner beaucoup d'argent avec SW 8)
Avec un peude chance, on fera mieux pour la saison de noël. Peut-être que les figurines redescendront à €7.99, Je dis bien peut-être. De toute façon on va être vite fixé puisque on démarre le mois prochain...déjà
Recherches:
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2006 21:51

TK-842 a écrit :
shaolin a écrit :
TK-842 a écrit : Pas sûr de bien comprendre. Etant de la maison, je sais qu'e quazi chaque vague a (avait) un skn différent. Ne m'occupant plus de l'univers garçon, je n'ai pas pris la peine de vérifier le prix des figs Tatooïne à une borne car elles étaient affichées à €11.99 et mélangées aux figurines précédentes. Ma question (vu qu'à Calais tout est parti), la vague Tatooïne à un skn different?
Bon à savoir. Je vais paaser l'info à ma collègue. Elle est passée à côté et toutes les figs sont balisées à €11.99. Pas bien :nongreen: :lol:
entre collegue c'est normal de s'aider :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « The saga collection »