Toi, le Korn, tu sorsK0rn a écrit :Tu compte le payer avec des smartiesbaronfel a écrit :je peux aussi rajouter un blanc

Modérateur : Staff MIB
Toi, le Korn, tu sorsK0rn a écrit :Tu compte le payer avec des smartiesbaronfel a écrit :je peux aussi rajouter un blanc
C'est dommage je voulais negocier pour mon BHSbaronfel a écrit :Toi, le Korn, tu sorsK0rn a écrit :Tu compte le payer avec des smartiesbaronfel a écrit :je peux aussi rajouter un blanc
T'es même pas crédible comment tu ments mal !K0rn a écrit :C'est dommage je voulais negocier pour mon BHSbaronfel a écrit :Toi, le Korn, tu sorsK0rn a écrit : Tu compte le payer avec des smarties
Bon alors je
ils ont le sang chaud dans le sud... quand mêmebaronfel a écrit :T'es même pas crédible comment tu ments mal !K0rn a écrit :C'est dommage je voulais negocier pour mon BHSbaronfel a écrit : Toi, le Korn, tu sors
Bon alors je
De toute façon, je sais trés bien que si je récupére ton BHS c'est parceque c'est ta femme qui me l'aura refilé alors...
Ya pas moyenbaronfel a écrit :
De toute façon, je sais trés bien que si je récupére ton BHS c'est parceque c'est ta femme qui me l'aura refilé alors...
bobavince a écrit :ils ont le sang chaud dans le sud... quand mêmebaronfel a écrit :T'es même pas crédible comment tu ments mal !K0rn a écrit : C'est dommage je voulais negocier pour mon BHS
Bon alors je
judicieux camouflageK0rn a écrit :Ya pas moyenbaronfel a écrit :
Je l'ai peint en blanc et je l'ai mis au milieu des autres storm
Tu le retrouvera jamais
Don't underestimate the power of the Dark Side.K0rn a écrit :Ya pas moyenbaronfel a écrit :
Tu le retrouvera jamais
Pas de la gouache mais du blancobaronfel a écrit :Don't underestimate the power of the Dark Side.K0rn a écrit :Ya pas moyenbaronfel a écrit :
Tu le retrouvera jamais
T'as repeint aussi le dessous ? et pis, la peinture ca s'enlève...surtout la gouache.
lolK0rn a écrit :Pas de la gouache mais du blancobaronfel a écrit :Don't underestimate the power of the Dark Side.K0rn a écrit : Ya pas moyen
Tu le retrouvera jamais
T'as repeint aussi le dessous ? et pis, la peinture ca s'enlève...surtout la gouache.![]()
Bon un petit retour au sujet s'impose avant pourrissage de topic
Pour moi les photos ca se limite a cabaronfel a écrit : lol
Bon alors, les photos ca vient ?
Bah j'attends toujoursbaronfel a écrit :tu les as toujours pas recu ou ta commande a été annulée ?
ah oui, quand même! ca vas bientot faire une semaine.K0rn a écrit :Bah j'attends toujoursbaronfel a écrit :tu les as toujours pas recu ou ta commande a été annulée ?
Je les ai mailer et pas de reponses depuis jeudi![]()
Ils doivent m'envoyer le set de 3 clones et Qui Gon