Star Trek la série originale remasterisée + effets spéciaux

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rogue
Episode I
Episode I

01 sept. 2006 13:34

c'est bien dommage d'ailleurs pour enterprise, pour moi la meilleur série star trek devant voyager ... vraiment j'ai été dégouté de savoir qu'elle n'irait pas au dela de la 4eme saison ...
franchement la saison 3 d'enterprise est sublime ... a voir absolument.
darth plagueis
Clones War
Clones War

01 sept. 2006 14:34

comme beaucoup, j'adore Star Stek, mais je ne connais que les films et l'ancienne série....les autres sont si bonne que ça???
Quand a une une èdition remasterisé :....pourquoi pas ....a voir....
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Exar Kun
POTJ
POTJ

01 sept. 2006 14:46

darth plagueis a écrit :comme beaucoup, j'adore Star Stek, mais je ne connais que les films et l'ancienne série....les autres sont si bonne que ça???
Ben ça dépend en fait des goûts ^ ^

TNG: c'est un peu comme l'ancienne série: exploration-voyage et psycho de l'équipage.

Voyager: idem sauf que l'exploration a un but: rentrer sur terre.

Enterprise: le début de l'exploration+voyage, mais même si c'est bien, j'ai du mal à accepter le fait que ce soit antérieur à la série culte originale (y a plus le kitch et c'est sensé se passer avant - idem Star Wars - peut-être que cette nouvelle mouture HD intègrera mieux Enterprise)

Deep Space 9 (ma favorite :D ) : Plus de vaisseau, mais une station. exploration réduite, psycho des persos de l'équipage et NEW guerres, complots et magie.

Voilà :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
darth plagueis
Clones War
Clones War

01 sept. 2006 16:47

Exar Kun a écrit :
darth plagueis a écrit :comme beaucoup, j'adore Star Stek, mais je ne connais que les films et l'ancienne série....les autres sont si bonne que ça???
Ben ça dépend en fait des goûts ^ ^

TNG: c'est un peu comme l'ancienne série: exploration-voyage et psycho de l'équipage.

Voyager: idem sauf que l'exploration a un but: rentrer sur terre.

Enterprise: le début de l'exploration+voyage, mais même si c'est bien, j'ai du mal à accepter le fait que ce soit antérieur à la série culte originale (y a plus le kitch et c'est sensé se passer avant - idem Star Wars - peut-être que cette nouvelle mouture HD intègrera mieux Enterprise)

Deep Space 9 (ma favorite :D ) : Plus de vaisseau, mais une station. exploration réduite, psycho des persos de l'équipage et NEW guerres, complots et magie.

Voilà :wink:
ahhh, okay okay...voila les differences entres les séries....merci :wink:
c'est vrai que moi aussi je reste attaché au coté kitch, papier...carton.... :lol:...je suis peut etre un peu rétro mais bon j'ai connu la série comme ça au début....bahh on a l'age que l' on a... :lol: :lol:
c'est comme pour SW, j'ai toujours une grande préference pour la trilogie sans retouche et autres... :wink:
bon ben il me reste plus qu'a trouvé les séries pour voir.... :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 17:08

En fait j'ai été longtemps comme vous pour les séries ... je ne croyais qu'en l'originale ... fin '80 début '90 ils avaient sorti les pilotes de TNG, DS9 et Voyager en VHS et j'avais vraiment pas accroché ... un seul épisode, VF à ch... bref rien d'attirant. J'ai donc mis de côté ces séries jusqu'en 2002 ou ils ont commencé à sortir les TNG en dvd ... j'ai pris la première saison que j'ai plus ou moins apprécié, à partir de la deuxième c'était une drogue ... j'étais en manque jusqu'à la sortie du coffret suivant ... j'ai enchainé avec DS9, Voyager pour finir avec Enterprise. Comme on le dit souvent, la saison 1 plante le décor, les persos et la trame que prendra la série. Les acteurs prennent leurs repères et ensuite on part à pleine vitesse vers un univers très attachant. On se prend tellement au jeu qu'on arrive souvent avec tristesse au dernier épisode en se disant que c'était vraiment une bonne série.

:wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

01 sept. 2006 18:27

et apparemment on en devient trés vite accro.... :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 21:35

Pour ma part TNG reste ma préférée (avec Voyager pas loin derrière) certes les 2 premières saisons sont bancales voir brouillon mais pour moi ça décolle vraiment avec la 3ème :D

Par contre pour Enterprise là comme Exar Kun je digère pas (rien que le nom du vaisseau, et donc du show) :?

P.S: pour ce qui est des pilotes, que ce soit TNG ou DS9 je me suis endormi devant la première fois (c'était Canal Jimmy qui les diffusés pour la première fois en France) et pour ce qui est d'Enterprise j'ai cru que j'allais me faire dessus et vomir en même temps :evil:
Restent les pilotes de l'Originale et de Voyager, OUF :!:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

02 sept. 2006 10:50

C'est vrai que j'ai vu un épisode de DS9 en VF. Bilan simple: de la m....!

Franchement, c'est comme Ken le survivant: les doubleurs ne savaient même pas ce qu'ils doublaient :shock:

Par contre, en VO, c'est le pied. J'aime bcp TNG (je lui doi mon apprentissage de l'anglais :D ), mais ce que je préfère dans DS9, c'est justement le côté "masque" des aliens, que l'ont retrouve plus. Ils font vraiment réels, et le côté guerre et magie qu'il y a en plus donnent un aspect très particulier.

J'adore le perso de Worf interpreté par Michael Dorn, c'est ce qui m'a amené à m'intéresser à DS9.
Egalement, le perso anti-héros et mauvais, un des plus abouti psychologiquement (et ça manque de nos jours!): le Cardassien Gul Dukat:
Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
anakinfett

04 sept. 2006 20:30

Ils ont dit quoi les fans vis à vis de ces changements ?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

04 sept. 2006 20:38

anakinfett a écrit :Ils ont dit quoi les fans vis à vis de ces changements ?

je suis fan patate :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
anakinfett

04 sept. 2006 21:03

T'en pense quoi alors ? :lol:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 sept. 2006 5:10

anakinfett a écrit :T'en pense quoi alors ? :lol:

Certaines personnes qui s'occupe de ca sont des gens tres proches de la licence Star Trek : Michael et Denise Okuda, le mari etant le createur des Lcars, consultant technique pour les scenarios de plus de la moitié des dix films Star Trek, ainsi que pour les séries La Nouvelle Génération, Deep Space Nine, Voyager et Enterprise

Et, David Rossi qui a derriere lui 14 ans de plateau de tournage de la licence sur les differentes series.

Tout ca pour dire que ce n'est pas juste un delire de la Paramount (qui en passant accuse directement les fans d'etre responsable de l'arret de la serie Enterprise arguant qu'ils ne l'ont pas soutenue en terme d'audimat, il ne semble pas remettre en cause leurs scenarios de la premiere saison par contre) contrairement a Lucas qui vend ses versions "originales" soit disant reclamées a corps et a cris par les fans.

Une petite image de ce que ca peut donner, moi, j'ai peur que ca fasse "trop propre" par rapport au reste mais il parait que les decors (les fresques en trompe l'oeil par exemple) seront retouchées aussi, c'est a voir, je suis curieux de voir le resultat quand meme

Image
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 sept. 2006 19:41

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2006 19:47

:love: :love: :love: :love: :love:
schumtrooper
SAGA
SAGA

12 sept. 2006 19:56

colpar a écrit ::love: :love: :love: :love: :love: