Hello !
je sais que ça a pas grand chose à voir avec MIB, mais j'ai un léger problème, et peut-être que l'un d'entre vous peut m'aider.
En fait, sur mon pc portable, j'ai un lecteur-graveur dvd matshita UJ-840D.
Seul problème, quand j'ai essayé de graver un dvd-rw avec nero express (v 5.5.9.9), ce même nero express ne m'a pas reconnu mon graveur dvd.
J'ai vérifié si mon graveur avait besoin d'être MAJ,et apparemment c'est bon de ce côté là.
Alors est-ce que vous auriez une petite idée?
Merci
Un problème de graveur
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
j'ai nero infoTool, qui me détecte bien mon graveur, et me dit qu'il supporte les dvd-R, dvd-RW, dvd+r et dvd+RW
quand j'insère un dvd vierge dans le lecteur, ça m'indique DVD-RW-lecteur CD
enfin, je m'y connais pas trop en hardware, alors,je suis un peu bloqué, la mise-à jour de nero, je peux la télécharger sur leur site ?
quand j'insère un dvd vierge dans le lecteur, ça m'indique DVD-RW-lecteur CD
enfin, je m'y connais pas trop en hardware, alors,je suis un peu bloqué, la mise-à jour de nero, je peux la télécharger sur leur site ?
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
non justement, nero ne détecte pas le dvd vierge, il m'indique un espace de 700 Mo, comme un cd, mais la gravure ne se lance pas. Ce que je ne comprends pas, c'estpourquoi Nero InfoTool détecte le graveur dvd, et nero express ne l'accepte pas 

- Schum
- Old Staff MIB
Oui, comme le dis darkvadid installe une version plus recente. J'ai eu le meme probleme que toi sur une version 5 , apres avoir installé la version 6.3.1.20 tout est rentré dans l'ordredarkvadid a écrit :mets a jour nero deja

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ok, vous savez où je peux télécharger une version récente, disons, gratuitement ? SW me pompe déjà tout mon fric 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Moi, j'utilise Sonic RecordNow fournis avec mon PC et en t"l"chargement gratuit là http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... d-now.html
Aucun soucis de gravure sur n'importe quel fichier sur n'importe quel support

Aucun soucis de gravure sur n'importe quel fichier sur n'importe quel support

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Salut !
juste pour vous remercier de vos conseils, en particulier Schum pour ses infos, parce que j'ai réglé mon problème, testé la gravure cette après-midi, et ça marche nickel !
Donc il est content le Matt
juste pour vous remercier de vos conseils, en particulier Schum pour ses infos, parce que j'ai réglé mon problème, testé la gravure cette après-midi, et ça marche nickel !
Donc il est content le Matt