MR Darth Vader ROTJ

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2006 7:53

Schum a écrit :
Neobiwan a écrit :Ya rien d'officiel de chez MR, mais des infos commencent à circuler comme quoi il y aurai une SE limité à 500 par James Earl Jones à plus de 500$ et une version LE à moins de 400$...

C'est probable comme sortie, mais tant que je ne vois rien d'officiel, je n'y crois qu'à moitié... :hu:
Il arrive le 13 (pour les CS) et le 14 pour les autres !!!!

500 ex pour le SE mais signé par DP... j'espere qu'il en restera le 14 :hu:

si j'en chope un... le ANH SE n'est plus mon graal :oops:

499$ le SE et 369$ le LE :)
Et la news par ici : http://www.mintinbox.net/Actus/06-09/mr_vaderrotj/

Meme si tous a été dit :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2006 8:56

Perso j'ai jamais commander directement chez MR, ça marche comment pour les douanes, c'est decvlarer à pleine valeur j'imagine... :?

J'èspère qu'il restera quelques SE d'ici demain, ce sabre est mon graal depuis pas mal de temps 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 sept. 2006 9:00

Autant briser tes espoirs tout de suite pour éviter des déconvenues. Si tu commande par MR directement tu es SUR de te choper la douane.

C'est déclarer en valeur réel et en plus il me semble qu'ils utilisent un transporteur privé.

C'est à prendre en compte quand tu calculeras son prix de revient. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2006 9:05

J'avais pas trop d'espoirs, mais merci pour la confirmation :wink:

Alors Qui va commandé ce vader SE chez MR ?
(J'imagine que de toute façon il n'y pas d'autres moyens de le trouver, vue qu'il risque d'être sold out rapidos :? )
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2006 10:26

Il passe par Fedex et la douane est garantie à 300% :lol:

Moi, si il en reste demain je me laisserais probablement tenté pour la preco.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 sept. 2006 10:29

Pour un SE ?
Je sais pas c'est David Prowse qui le signe. Ca me tente pas trop. Je préfère encore acheter la version LE et faire signer une plaque lors d'une convention.
Avantages :
- J'ai un souvenir
- J'ai une signature payé moins cher que si c'était un SE pour le même résultat alors....
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2006 10:33

baronfel a écrit :Pour un SE ?
Je sais pas c'est David Prowse qui le signe. Ca me tente pas trop. Je préfère encore acheter la version LE et faire signer une plaque lors d'une convention.
Avantages :
- J'ai un souvenir
- J'ai une signature payé moins cher que si c'était un SE pour le même résultat alors....
Moi, il serait complementaire a mon ESB SE signé opar James Earl Jones.
J'ai deja un autographe de DP mais je trouve cela different.

Un peu comme pour Ray Park, j'ai un autographe de lui avec photo mais j'ai aussi le sabre SE... ok je suis fou :hu:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 sept. 2006 10:43

Schum a écrit :
Avantages :
- J'ai un souvenir

Un peu comme pour Ray Park, j'ai un autographe de lui avec photo mais j'ai aussi le sabre SE... ok je suis fou :hu:
Je crois qu'il n'y a plus d'autres solutions que de t'abattre. Y a pas de vaccin contre cette maladie là lol
:wink:
Palpatine
Clones War
Clones War

13 sept. 2006 10:47

J'ai le ANH signé par Jones et Prowse, pas besoin d'avoir un autre sabre signé....en plus j'ai le TIE Code 3 de Vador en SE signé par JEJ également...donc en termes de collectors signés par lui ca va aller, il signe quasiment tout de SW, ce qui rend sa signature beaucoup moins rare que celle de Harrison Ford par exemple.
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 sept. 2006 11:13

Avantages :
- J'ai un souvenir

oui,moi je pense que je prends aussi que la v normale non signé,h ford oui,il n' en fera plus d' autres...
par contre si y' a une version elite,la ,je prends,suis sur q' ils vont faire une elite version,alors attention a la v normale,peut etre attendre.
pour le luke entre la v signé et normale,y' a une diff dans le choix de metaux,donc cela peut encore aller. :wink:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2006 12:53

SE ou LE c'est un sabre mythique de l'OT esthétiquement il est très beau

Pour choper un SE ça risque d'etre encore dur :? du moins à un prix correct, peut etre pour les ebayeurs pour les autres le prix en Europe va etre salé :cry:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2006 13:22

baronfel a écrit :
Schum a écrit :

Je crois qu'il n'y a plus d'autres solutions que de t'abattre. Y a pas de vaccin contre cette maladie là lol
Foireux :lol:

Palpatine a écrit :J'ai le ANH signé par Jones et Prowse, pas besoin d'avoir un autre sabre signé....en plus j'ai le TIE Code 3 de Vador en SE signé par JEJ également...donc en termes de collectors signés par lui ca va aller, il signe quasiment tout de SW, ce qui rend sa signature beaucoup moins rare que celle de Harrison Ford par exemple.
Tu parle de proders pour DP ? Car malgré qu'il fait pas mal de convention il n'a jamais signé beaucoup de proders (le ANH SE MR) Alors que JEJ en a deja signé trois.

Je partage completement ton avis, si je possedait le ANH SE je ferais l'impasse sur la version SE de ce ROTJ. Moi, c'est justement parce que je n'ai que le ESB SE signé par JEJ que ce ROTJ SE m'interresse.
RED LEADER

13 sept. 2006 13:29

je vais faire l'impasse sur ce sabre finalement, vu que j'ai tout revendu, ne gardant que OB1 et Vader ANH... :oops:
Courleciel
Episode I
Episode I

13 sept. 2006 13:32

:boingboing: :boingboing: :boingboing: :toctoc: :toctoc: :toctoc: Bananeyeah Bananeyeah Bananeyeah :uh: :uh: :uh:

Enfin !!!!

Je pourrais enfin avoir tout les sabre d'Anakin/Vader 8) 8) 8)
Palpatine
Clones War
Clones War

13 sept. 2006 14:13

Schum a écrit :

Tu parle de proders pour DP ? Car malgré qu'il fait pas mal de convention il n'a jamais signé beaucoup de proders (le ANH SE MR) Alors que JEJ en a deja signé trois.

Je partage completement ton avis, si je possedait le ANH SE je ferais l'impasse sur la version SE de ce ROTJ. Moi, c'est justement parce que je n'ai que le ESB SE signé par JEJ que ce ROTJ SE m'interresse.
Ooops je n'ai pas vu qu'il était signé par DP...normal comme l'autre n'est plus de ce monde....donc effectivement cela peut être intéressant pour ceux qui n'ont que le ESB SE et pas le ANH SE

en tout cas je passerai sur celui-ci
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »