La Jedi Training remote de chez MR pour 135 € port compris, c'est un bon prix ?
Ou alors quelqu'un sur le forum en vendrait une ?
100 € pour la médaille de Yavin ? ( port compris aussi ).
Merci

Modérateur : Staff MIB
Je pense que c'est un bon prix.colpar a écrit :Salut à tous,
La Jedi Training remote de chez MR pour 135 € port compris, c'est un bon prix ?
Ou alors quelqu'un sur le forum en vendrait une ?
100 € pour la médaille de Yavin ? ( port compris aussi ).
Merci
sans hesiter fonce sur le sabre luke ROTJ il est magnifique.colpar a écrit :Bon ben merci Schum et Han ... je me tâte car je louche aussi sur un Sabre Luke ROTJ ... comme la vie est dure![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
cher tres cher de nos jours....il est sold out depuis un bon moment mais perso je n'y mettrais pas 500$ dedans meme si ça cote les vaut.Solo..., Han Solo a écrit :A combien le ROTJ Colpar ?
Sinon, vous l'estimez à combien ?
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
il n'y a pas de display pour ce sabre il etait livré dans un ecrin noir/bleu mais il en existe en vente je pense , trooper pourra confirmer je penseSolo..., Han Solo a écrit :Les prix, c'est avec le display inclu ?
Han
Sinon, n'hesite pas entre un lightsaber ROTJ et la "medaille" + "la "Jedi"... prend le sabre !!! C'est l'arme qui est venu a bout de Vadercolpar a écrit :celui que j'ai vu serait dans les 450 € ...
c'est vrai que le sabre de luke avec le sérial 1983 c'est top !!!
On a du voir le mêmecolpar a écrit :celui que j'ai vu serait dans les 450 € ...
c'est vrai que le sabre de luke avec le sérial 1983 c'est top !!!