Modérateur : Staff MIB
Petite précision les magasins LA GRANDE RÉCRÉ les ont reçu...darkianor a écrit :a yé acheté et monté.... Magnifique sauf les canons dessous/dessus...
trop grossier!!!!!!!!
moi c'est l'avant avec les points rouge que je trouve grossier (surtout la dif de couleur avec le reste !darkianor a écrit :a yé acheté et monté.... Magnifique sauf les canons dessous/dessus...
trop grossier!!!!!!!!
aucune retouche de faite !!JFS a écrit :salut,
Merci pour la photo du millénium. Mais as-tu fais des retouches perso ou est ce que tu l'as monté sans plus. Je vous qu'il y a des nuances de gris sur la coque.... En tous les cas la maquette semble etre une excellent base pour faire des merveilles (éclairage, custom, etc....)
A ce propos, quelqu'un a des news de Sicqnius ??? J'aurais bien aimé avoir son avis sur la gamme. Son site perso est déserté. Serait-il aprti dans des contrés lointaines ???
Si d'autres ont acheté les nouvelles maquettes, n'hesitez pas a balancer des photos.
Et pour le Star Destroyer, je n'ai jamais été au courant d'un modele Revell en prepa. Tres dommage d'ailleurs car vu le magnifique Venator qu'ils nous avaienfait, ils auraient pu rééditer l'exploit avec la trilogie originale....
Merci a tous
Sicqnius est sûrement très content de cette deuxième vague, elle est encore plus fine que la première. tout est prévu pour le custom lumière : la surface bleue des propulseurs est faite sur plastique translucide qui n'attend plus qu'on y ajoute des éclairages derrièreJFS a écrit :salut,
Merci pour la photo du millénium. Mais as-tu fais des retouches perso ou est ce que tu l'as monté sans plus. Je vous qu'il y a des nuances de gris sur la coque.... En tous les cas la maquette semble etre une excellent base pour faire des merveilles (éclairage, custom, etc....)
A ce propos, quelqu'un a des news de Sicqnius ??? J'aurais bien aimé avoir son avis sur la gamme. Son site perso est déserté. Serait-il aprti dans des contrés lointaines ???
Si d'autres ont acheté les nouvelles maquettes, n'hesitez pas a balancer des photos.
Et pour le Star Destroyer, je n'ai jamais été au courant d'un modele Revell en prepa. Tres dommage d'ailleurs car vu le magnifique Venator qu'ils nous avaienfait, ils auraient pu rééditer l'exploit avec la trilogie originale....
Merci a tous