Je ne suis pas fan du perso, mais ce n'est pas faut... au moins, c'est du neufDanykin a écrit :Au moins ça permettra de mettre autre chose que des dizaines de clones re re re paints dans nos étageres

Modérateur : Staff MIB
Je ne suis pas fan du perso, mais ce n'est pas faut... au moins, c'est du neufDanykin a écrit :Au moins ça permettra de mettre autre chose que des dizaines de clones re re re paints dans nos étageres
Mais baron il a pas de BHsbobavince a écrit :idem......Ben84 a écrit :Vivement qu'il finisse pour passer a autre chose alorsbaronfel a écrit :Peut être mais ca permet de presque finir la série des BH.![]()
![]()
Il est ptet bien fait mais le perso ne m'attire pas plus que ca
mais il fera partie de ma collec pour les CDP.... ou BH selon le Baron
+1000Danykin a écrit :Au moins ça permettra de mettre autre chose que des dizaines de clones re re re paints dans nos étageres
si je te croise en ville je serais comment te reconnaitrelexikit a écrit :olalal je baaaaaaaaaaave il est troooop classe!!
(j'ai l'impression d'etre une jeune fille pré-pubère lors de son premier baiser tellement j'aime zuckuss!)
Pas encore, pas encore....K0rn a écrit :Mais baron il a pas de BHsbobavince a écrit :idem......Ben84 a écrit : Vivement qu'il finisse pour passer a autre chose alors![]()
Il est ptet bien fait mais le perso ne m'attire pas plus que ca
mais il fera partie de ma collec pour les CDP.... ou BH selon le Baron![]()
T'exagères pas un peu là ...lexikit a écrit :olalal je baaaaaaaaaaave il est troooop classe!!
(j'ai l'impression d'etre une jeune fille pré-pubère lors de son premier baiser tellement j'aime zuckuss!)
et ben non! Zuckuss est mon perso préféré visuellement...c'est une longue histoire entre nous et le voir en buste est une très bonne surprise quand même!Yoda- a écrit :T'exagères pas un peu là ...lexikit a écrit :olalal je baaaaaaaaaaave il est troooop classe!!
(j'ai l'impression d'etre une jeune fille pré-pubère lors de son premier baiser tellement j'aime zuckuss!)![]()
lexikit a écrit :et ben non! Zuckuss est mon perso préféré visuellement...c'est une longue histoire entre nous et le voir en buste est une très bonne surprise quand même!Yoda- a écrit :T'exagères pas un peu là ...lexikit a écrit :olalal je baaaaaaaaaaave il est troooop classe!!
(j'ai l'impression d'etre une jeune fille pré-pubère lors de son premier baiser tellement j'aime zuckuss!)![]()
je cultive l'ambiguïté!weequay a écrit :lexikit a écrit :et ben non! Zuckuss est mon perso préféré visuellement...c'est une longue histoire entre nous et le voir en buste est une très bonne surprise quand même!Yoda- a écrit : T'exagères pas un peu là ...![]()
t' es une jeune fille?
bon je...