En même temps, on aurait le sentiment inverse si ils ne sortaient que 3 pièces par anSteed a écrit :Font "suer" GGS à multiplier les annonces et les sorties !![]()

Modérateur : Staff MIB
En même temps, on aurait le sentiment inverse si ils ne sortaient que 3 pièces par anSteed a écrit :Font "suer" GGS à multiplier les annonces et les sorties !![]()
je parle bien de luke et c'est pas bien de reprendre les gens surtout pour dire des c....bobavince a écrit :c'est pas luke mais anakinarno a écrit :vous n'aimez vraiment pas, mêmepas leia, boba et luke ? Il sont pourtant pas mal ces trous là![]()
NON, j'aime pas du tout du tout du tout![]()
pour Boba en plus... c'est un vrai sacrilège, ... il doit se retourner dans sa tombe le pauvre
Oui... mais bon tu sais pourquoi je rale !Neobiwan a écrit :En même temps, on aurait le sentiment inverse si ils ne sortaient que 3 pièces par anSteed a écrit :Font "suer" GGS à multiplier les annonces et les sorties !![]()
C'est pas toi qui disait "jamais de Storm" ?Steed a écrit :Alors j'ai déjà fait le nécessaire pour les deux premiers et en revoilà un qui va bien avec !
Ils vont sortir un deuxième Storm avec une autre pose à ce rythme là !![]()
Et pourtant j'essaye d'être très sélectif...
Ben84 a écrit :C'est pas toi qui disait "jamais de Storm" ?
Exellentissimebobavince a écrit :dexter a écrit :Tintin in stormtrooper disguise ...![]()
![]()
![]()
... without Milou![]()
![]()