la meilleure du lot, je parie sur 7 ans et demioliber a écrit : Quel est l'age moyen du gamin qui fabrique les pieces ?
Olivier

Modérateur : Staff MIB
la meilleure du lot, je parie sur 7 ans et demioliber a écrit : Quel est l'age moyen du gamin qui fabrique les pieces ?
Olivier
blaster e11 a écrit :la meilleure du lot, je parie sur 7 ans et demioliber a écrit : Quel est l'age moyen du gamin qui fabrique les pieces ?
Olivier![]()
darkianor a écrit :- Avez vous un listing regroupant tout les collectionneurs ou fans SW en France?
ce n'est pas interdit.Fansolo a écrit :darkianor a écrit :- Avez vous un listing regroupant tout les collectionneurs ou fans SW en France?en principe interdit par la CNIL...
Et pourquoi pas ?darkianor a écrit :- Qui s'occupe des achats SW?
- Pourquoi une femme responsable d'Hasbro SW en France?![]()
- Pourquoi peu de communication (TV et presse)?
- Pourquoi les collectionneurs sentent un désintérêt total pour la gamme SW de la part d'Hasbro France?
- N'avez vous pas l'impression de passer à côté de la poule aux oeufs d'or?
- Avez vous un listing regroupant tout les collectionneurs ou fans SW en France?
- Quels sont les liens entre Hasbro FR et la maison mère?
darkianor a écrit : - Quels sont les liens entre Hasbro FR et la maison mère?
Dark Darvor a écrit :darkianor a écrit : - Quels sont les liens entre Hasbro FR et la maison mère?
Juste un coup de téléphone de temps en temps pour voir si on arrive à écouler les stocks