Niveau ressemblance, je ne dis pas non. Mais niveau "LOTR spirit" ça reste bien loin derrière Weta pour moi ...Darth Manu a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Encore une fois ... très moyen le GG LOTRBien supérieur niveau ressemblance que le Weta

Modérateur : Staff MIB
Niveau ressemblance, je ne dis pas non. Mais niveau "LOTR spirit" ça reste bien loin derrière Weta pour moi ...Darth Manu a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Encore une fois ... très moyen le GG LOTRBien supérieur niveau ressemblance que le Weta
Je vais surement me laisser tenter par quelques bustes LOTRDarth Manu a écrit :Il est classe![]()
taille: 8" et apparement les flammes s'allumeront
A quand les sabre laser comme ca sur les bustes SWsidemovie a écrit :C'est sur pour les flammesDarth Manu a écrit :Il est classe![]()
taille: 8" et apparement les flammes s'allumerontet pour gandalf, c'est le bout de son bâton apparemment
Lord_Sarmor a écrit :Niveau ressemblance, je ne dis pas non. Mais niveau "LOTR spirit" ça reste bien loin derrière Weta pour moi ...Darth Manu a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Encore une fois ... très moyen le GG LOTRBien supérieur niveau ressemblance que le Weta
tu ne seras pas le seul, mais j'aurais aimé un buste du balrog un peu plus grand, mais bon je prends quand meme.K0rn a écrit :Je vais surement me laisser tenter par quelques bustes LOTRDarth Manu a écrit :Il est classe![]()
taille: 8" et apparement les flammes s'allumeront
K0rn a écrit :J'avais pas encore vu le Balrog![]()
je trouve aussi..et la pose du Gandalf, son regard mouaisLord_Sarmor a écrit :Niveau ressemblance, je ne dis pas non. Mais niveau "LOTR spirit" ça reste bien loin derrière Weta pour moi ...Darth Manu a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Encore une fois ... très moyen le GG LOTRBien supérieur niveau ressemblance que le Weta
Neobiwan a écrit :K0rn a écrit :J'avais pas encore vu le Balrog![]()
Je veux!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut voir ce que ca donne en version "allumé"Lord_Sarmor a écrit :Parmis ceux qui le trouvent bien ce Balrog, personne n'est choqué par l'aspect plastique des flammes qui recouvrent la colonne vertebrale du bestiau ?? Perso je trouve ça d'un moche ... limite aussi bien fini qu'un Toybiz