extra cette photoSteed a écrit :Voilà pourquoi le storm animated court...
...Il fonce vers le stock de leia Slave ! Il va s'amuser jusqu'en avril 2007 !![]()

... j'vais vite me déguiser en Storm moi

après l'effet Axe... l'effet Storm

Modérateur : Staff MIB
extra cette photoSteed a écrit :Voilà pourquoi le storm animated court...
...Il fonce vers le stock de leia Slave ! Il va s'amuser jusqu'en avril 2007 !![]()
Moi qui possede une armure je peux te dire,que la coquille ne résisterai paslexikit a écrit :Heuresement qu'il à le slip blindé......
DARKTROOPER a écrit :Moi qui possede une armure je peux te dire,que la coquille ne résisterai paslexikit a écrit :Heuresement qu'il à le slip blindé......![]()
Moi aussi je le trouve bien, j'aime bien cette série et ce storm est fidèle au style.baronfel a écrit :Franchement les gars, je vous comprends pas.
Elle est bien cette maquette. Elle n'est pas pire que le Vader et on peut pas demander à un storm d'être aussi sexy que la Leia ( enfin chacun ses gouts vous me direz...).
Il a pas un casque carré ni des lignes cassées mais bien arrondi là où il faut comme il faut. Il est dans la droite ligne du design du DA. Je ne vois pas ce qui cloche.
patience, patience.....arno a écrit :attendons de voir arrivé le premiers exemplaire de cette serie pour finaliser nos avis,mais sur les photos certaines piéces sont plutôt pas mal, mais le 3po et le vador il sont quand même trés space...pour ce storm j'ai du mal à me desider...lacourse parfaite, mais