Boba Fett Animated
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
ils en seraient capables, mais baser une exclue sur le packagingarno a écrit :A moins qu'il nous resorte ces produits avec un autres packaging et une petite exclu sur le produits, une variante pour les 30 ans...

- Ben84
- Staff MIB
Si ils ressortent Padmé et toute les Clone Wars j'ei rien contrelexikit a écrit :ils en seraient capables, mais baser une exclue sur le packagingarno a écrit :A moins qu'il nous resorte ces produits avec un autres packaging et une petite exclu sur le produits, une variante pour les 30 ans...

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- henri66
- SAGA
s'il ressortent padme , moi je suis d'accord!lexikit a écrit :ils en seraient capables, mais baser une exclue sur le packagingarno a écrit :A moins qu'il nous resorte ces produits avec un autres packaging et une petite exclu sur le produits, une variante pour les 30 ans...

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Padmé... J'imagine pas à quel point ça va gueuler !Ben84 a écrit :Si ils ressortent Padmé et toute les Clone Wars j'ei rien contre

- lexikit
- POTF2 Green Card
ça dépend...ils peuvent réediter un padmé a 10 exemplaires pour bien nous faire mal!
- Yoda-
- Episode I
Ca parait peu crédible ... ils peuvent sortir des versions monochromes ultra-limitées peut etre ...
- Neobiwan
- Old Staff MIB
D'autres l'ont déjà fait (Hasbro)lexikit a écrit :ils en seraient capables, mais baser une exclue sur le packagingarno a écrit :A moins qu'il nous resorte ces produits avec un autres packaging et une petite exclu sur le produits, une variante pour les 30 ans...
Pourquoi pas eux malheureusement...?

Bah pourquoi donc sortir une variante?arno a écrit :s'il font ca c'est l'emeute, imaginez vous l'avoir payeé une fortune et la voir redebarquer pour une poigné de $....ce sont des piéces limitées....il devront obligatoirement créer des variantes...sinon
Les tirages exclusifs à certains marchés ou pour une certaine occasion, ça existe

Ils l'ont déjà fait en plus... Pas en SW mais en Matrix avec un buste qui était censé être limité, numéroté et tout... le coffret DVD Ultimate

Et la cote n'est pas le prix du fabricant...

Chez GG, c'est 80$ une Padme et le fait que certains l'ont acheté des centaines de dollars plus chere, ça ne doit pas être le genre de truc qui préoccupe la maison malheureusement encore

Donc si ils trouvent un moyen ou une raison quelconque pour la ressortir, ils ne se gèneront pas je pense...
- Ben84
- Staff MIB
Au risque de me faire lyncher je dirai: Bonne nouvelleNeobiwan a écrit :Donc si ils trouvent un moyen ou une raison quelconque pour la ressortir, ils ne se gèneront pas je pense...

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je trouverais ça très limite... bien plus choquant qu'une copie de buste non numéroté !Ben84 a écrit :Au risque de me faire lyncher je dirai: Bonne nouvelleNeobiwan a écrit :Donc si ils trouvent un moyen ou une raison quelconque pour la ressortir, ils ne se gèneront pas je pense...
Là ceux qui ont payé Padmé la peau du "partie auguste de mort corps" pourront se sentir floué !

- Ben84
- Staff MIB
Je suis bien d'accord.. ca le fais pas et c'est pas correct de la part de GG ...
Mais d'un autre coté:
1- je serais ravi de pouvoir trouver de belle piece pour un prix correct
2- ca permettra ptet de limité la spéculation par la suite avec toujours le "danger" d'une réedition de piece limité...
3- j'en ai pas encore
Mais d'un autre coté:
1- je serais ravi de pouvoir trouver de belle piece pour un prix correct
2- ca permettra ptet de limité la spéculation par la suite avec toujours le "danger" d'une réedition de piece limité...
3- j'en ai pas encore