même vendeur que le Soda égoutcolpar a écrit :RED LEADER a écrit :du lourd aujourd'hui!!!
Soda St Emett, sorti en 1995, limité à 200ex
j'suis super content![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai un peu tanné pour qu'il me le vende
Modérateur : Staff MIB
même vendeur que le Soda égoutcolpar a écrit :RED LEADER a écrit :du lourd aujourd'hui!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

RED LEADER a écrit :du lourd aujourd'hui!!!
![]()

c'est pas du tout prévu!darkianor a écrit :t'as pas intérêt à les revendre ceux là...

RED LEADER a écrit :c'est pas du tout prévu!darkianor a écrit :t'as pas intérêt à les revendre ceux là...
bien qu'ils trouveraient acquéreurs bien vite... Nan, je déconne

je l'ais eu a 230€, c'est pas mal comme prix en effet. mais malheureusement, il va reter en boite pendant 2-3 semaines, le temps que je demenage dans un appart plus grand. 30m² de plus pour pouvoir tout exposer...Lord_Sarmor a écrit :Oui effectivement, très belle statue : super bien finie, un réalisme de Gothmog assez impressionnant et surtout le poids de l'ensemble est super costaud. Une très bonne statue qui surtout peut aujourd'hui se dénicher à environ 200EurosRingwraith a écrit :Une magnifique statue!darkpouv2 a écrit :pour moi aujourd'hui , toujours en attendant mes bustes de clones...
gothmog sur le warg de sideshow.
C'est incontestablement une de mes préférées![]()
![]()

Cette statue est réussie? Les détails sont bien réalisés?Palpatine a écrit :Attakus Karas de Renaissance en noir et blanc no. 150/150![]()
Très belle réalisation

perso j'adore, meme si la peinture rend la statue moins réaliste, mais comme le film est un film d'animation ce n'est pas vraiement gênant.Ringwraith a écrit :Cette statue est réussie? Les détails sont bien réalisés?Palpatine a écrit :Attakus Karas de Renaissance en noir et blanc no. 150/150![]()
Très belle réalisation
Sur les photos en tout cas j'ai vraiment flashé

Ok, merci à toiPalpatine a écrit :perso j'adore, meme si la peinture rend la statue moins réaliste, mais comme le film est un film d'animation ce n'est pas vraiement gênant.Ringwraith a écrit :Cette statue est réussie? Les détails sont bien réalisés?Palpatine a écrit :Attakus Karas de Renaissance en noir et blanc no. 150/150![]()
Très belle réalisation
Sur les photos en tout cas j'ai vraiment flashé