Vous emballez pas, je doute que GG ressorte une Padmé à l'identique.
Ils tiennent à conserver le statut de collectibles sur leurs produits.
Mais, il est possible qu'ils nous la jouent à la MR avec soit disant des matériaux plus nobles etc etc.
Enfin, j'y crois pas trop mais bon.
Pour la côte, c'est pas GG qui est responsable de la décision des collectionneurs de lacher 800 $ pour un produit qui en coutait 80$ à l'origine.
Un peu comme le BHS, vous croyez que s'ils décidaient de le ressortir ca se passerait comment? beaucoup rallerait ( 1000 au moins ) mais tous les autres ? ben ils seraient contents. Et je suis pas su^r qu'ils y perdent des clients.
Maisje ne crois sincèrement pas que ce soit le style de GG, pas avec les dirigeants qui sont en place.
Boba Fett Animated
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca ne se fait pas dans un sens... Mais ils peuvent très bien ressortir des pièces en sortant que c'est une autre série...arno a écrit :pour le prix que certains l'ont oayé GG n'y est pour rien....mais resortir une pieces edité en serie limitée...ce ne ce fait pas
Suffit de voir ce que ça donne avec attakus. D'un côté 1500 ex pour l'édition internationale avec une numérotation... de l'autre l'édition (et ré édition) japonaise avec une autre numérotation.
Ce qui se passe pour l'un peut se faire pour un autre...
Et ça ne se fait pas, oui et non... car pourquoi achète on une pièce? Pour sa "rareté" ou pour ce qu'elle est?
- baronfel
- Vintage ESB
Perso, j'achète une pièce pour ce qu'elle est.
Sauf que si on m'annonce que la pièce est tirée à X exemplaires au monde c'est pas pour avoir quelques temps plus tard ( ou en même temps maintenant ) Z nouvelles pièces sur le marché.
Parceque je considère que le prix de vente tient compte de nombreux paramètres et nottamemnt celui du cout de fabrication.
En augmentant ton tirage de Z nouveaux exemplaires, il est possible que ton cout de fabrication diminue, dès lors je considère que je me suis fait flouer sur le prix.
Meme si le différentiel est de 1 € ou quelques centimes. C'est une question de principe.
De plus, je considère que c'est un mensonge vis à vis de la clientèle d'affirmer que la production est de X pièces et de les numéroter en conséquences alors que derrière Z exemplaires existent et sont vendus.
Autant affirmer tout de suite que la série c'est X+Z.
De toute façon, si la pièce me plaît et que j'ai les moyens, je l'acheterai mais là je considère qu'on se moque de moi.
J'ai bêtement appris à l'école que le Japon se trouvait sur Terre et en français que " mondial " ca englober toute la Terre. Le pire c'est que je crois que l'Education Nationale continue d'enseigner ce genre d'ineptie. Je pense que je vais écrire au ministère pour leur faire part de cette incohérence.
Sauf que si on m'annonce que la pièce est tirée à X exemplaires au monde c'est pas pour avoir quelques temps plus tard ( ou en même temps maintenant ) Z nouvelles pièces sur le marché.
Parceque je considère que le prix de vente tient compte de nombreux paramètres et nottamemnt celui du cout de fabrication.
En augmentant ton tirage de Z nouveaux exemplaires, il est possible que ton cout de fabrication diminue, dès lors je considère que je me suis fait flouer sur le prix.
Meme si le différentiel est de 1 € ou quelques centimes. C'est une question de principe.
De plus, je considère que c'est un mensonge vis à vis de la clientèle d'affirmer que la production est de X pièces et de les numéroter en conséquences alors que derrière Z exemplaires existent et sont vendus.
Autant affirmer tout de suite que la série c'est X+Z.
De toute façon, si la pièce me plaît et que j'ai les moyens, je l'acheterai mais là je considère qu'on se moque de moi.
J'ai bêtement appris à l'école que le Japon se trouvait sur Terre et en français que " mondial " ca englober toute la Terre. Le pire c'est que je crois que l'Education Nationale continue d'enseigner ce genre d'ineptie. Je pense que je vais écrire au ministère pour leur faire part de cette incohérence.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- lexikit
- POTF2 Green Card
Pourquoi on parle plus de Boba?! 

- lexikit
- POTF2 Green Card
c'ets le grand avantage des animated et des Clone wars: pour moi, l'echelle est parfaite pour cette gamme, je les verais pas plus grand et pas plus petit...mr.vader a écrit :ouais, y'en a mare des statuettes de vingt metre de haut!!!!!!!
idem pour les Takus: les statuettes GG sont a mon gout trop petites... (mais après il en faut pour toutes les bourses!)
et je n'ose même pas imaginer une gamme de buste Takus comme ils en avaient fait en proto...ce serait une collec enorme!
- mr.vader
- SAGA
de toute façon, même avec des statuettes de taille resonnable, on en a de plus en plus, et le probleme de la place arrive....
en fait, on a tous le meme combat. (et la meme prise de tete
)
en fait, on a tous le meme combat. (et la meme prise de tete

Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- arno
- POTF2 Green Card
C'est pour cela que j'ai revendu pas mal de chose, et que je n'ai quasi plus de Koto alors que j'avais la full collec, je fais aussi pas malde trie dans d'autres produits en ne gardant que mes préféré....pas évident de faire un choix et avec ce qui nous arrive ca va être encore plus dure...