site sideshow

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Obi-Mike
Original Trilogy Collection

20 sept. 2006 18:55

Salut à tous,
j'ai reperé un buste sur le site de Sideshow qui sort en fin d'année et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux, d'apres ce que j'ai vu, ils expedient en France.
Sont-ils serieux?
Existe t'il un risque de douane ? (j'ai compris qu'ils expedient depui la GB mais je parle pas tellement bien anglais lol)...
Est-ce qu'il vaut mieux que je le preco chez un vendeur français?
Merci de vos temoignages...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2006 18:59

Beaucoup de personnes ici ont commandés sur le site de sideshow et en sont trés content.
Pas de taxes lors de la réception pareque tu les paies directement quand tu achètes ton produit chez eux. Mais je suis sûr que l'on te donnerra de plus amples info. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

20 sept. 2006 20:00

Tu peux cliquer sur la banniere de notre page d'actu, car lorsque que quelqu'un commande en passant par notre homepage, MIB est recompensée
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 sept. 2006 22:24

baronfel a écrit :Beaucoup de personnes ici ont commandés sur le site de sideshow et en sont trés content.
Pas de taxes lors de la réception pareque tu les paies directement quand tu achètes ton produit chez eux. Mais je suis sûr que l'on te donnerra de plus amples info. :wink:
rien a rajouter je pense !

au moment de ton inscription tu donnes ton adresse (France) et lorsque tu commandes un produit la taxe est appliqué dessus (ex: les 12' SW => 59.99 + taxe 28.98 (estimation) )

Pour le serieu je sais pas mais c'es tune grosse boite je l'ai voi mal foirer :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
TK-842
Vintage
Vintage

20 sept. 2006 23:09

J'ai commandé une seule fois chez eux et je n'ai eu aucun problème. Ceci dit, un ou deux détails ont leur importance.

1- les fdp (frais de port) sont assez importants encomparaison de ceux pratiqués part des détaillants français voir européens. Je reprends l'exemple de Darkced, une poupée 12" coûte environ $29 en transport alors qu'en france se sera plutôt €6 et en europe entre €8 et €12.

2- le transporteur est imposé par Sideshow(j'ai oublié son nom :oops: ) et quelque MIBiens s'en plaignent car il ont parfois du mal à "trouver" le déstinataire. En effet, une commande de $100 ou plus (produit+frais) necessite une signature et ils ne déposeront pas le colis sans elle. Il faut donc être sûr de pouvoir récéptionner le colis soit même où par un proche. Il semble également difficile d'organiser une livraison à une heure fixée si l'on rate le premier passage.

Voilà, j'espère que cela t'aidera à faire ton choix. En ce qui me concerne, à moins que le prix compense les frais ou qu'il soit indisponible ailleur, je passerai par un détaillant local...il y en a pleins sur la page principale de MIB :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Obi-Mike

20 sept. 2006 23:53

Merci beaucoup pour vos reponses, je ne le trouvai chez aucun détaillant et j'ai fini par trouvé mon bonheur ce soir !
223€ avec les ports et chez Sideshow il etait à 199€ sans les ports donc je pense faire une assez bonne affaire finalement !
Merci pour vos reponses ! :D
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures

21 sept. 2006 16:00

Aucune crainte, ils sont très sérieux.
Les colis partent de leur entrepôt européen donc tu n'auras pas des frais de douane (en revanche tu auras une taxe à payer).

Par-contre concernant les pré-commandes, il y a souvent du retard donc ne te fais pas de souci par-rapport à ça. De toute façon les infos sont mises à jour sur leur site :lol:

La somme te sera prélevée quelques jours avant l'envoi du colis; tu recevras un mail te donnant toutes les précisions (c'est là qu'on a la surprise) :lol:
Dernière chose, si tu commandes en flexpay (facilités de paiement) cela est un peu plus embêtant car si tu annules ta pré-commande, tu devras verser une petite somme. Je te conseille donc le paiement normal qui, en cas d'annulation, ne pose aucun prb.

Peut-être que tu n'avais pas besoin de toutes ces infos mais dans le doute :lol: :wink:
Obi-Mike

21 sept. 2006 17:25

ça peut toujours servir pour la prochaine fois ou servir à quelqu'un d'autre qui se pose la question !
Merci beaucoup pour toutes ces precisions !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

21 sept. 2006 17:32

Obi-Mike a écrit :ça peut toujours servir pour la prochaine fois ou servir à quelqu'un d'autre qui se pose la question !
Merci beaucoup pour toutes ces precisions !
et n'oubliez pas d epasser par la banniere de notre site :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Outlander Club »