Je me permet de te contredire mais aussi de te demander ce qui t'autorise à dire que je suis élitiste.dranguetprod a écrit :Bon, et bien baron et boba sont visiblement plus attirés par MR et sa politique commerciale ellitiste...
Ecoutez, je ne suis pas d'accord avec l'erreur de GGS et je ne les excuse pas. Simplement, honnetement, ca me choque pas bcp. Ce qui me choque plus, par contre, c'est de voir qu'une signature sur un faucon MR (par exemple) vaut vraiment très très chère...
Sache que je n'apprécie absolument pas le marketing MR en ce qui concerne la ressortie de leurs anciennes références sous la ligne Elite Edition.
On va dire que c'est parceque tu n'es pas encore familier avec mes posts et qu'il y a eu incompréhension de mes commentaires
Mes critères de qualités restent les mêmes que ce soit pour des produits GG ou MR et Djadin a trés bien exprimé ma position sur les défauts de peinture de GG.
Et parler d'élistisme qu'à l'égard de MR c'est mal connaitre la politique commerciale de GG. T'as déjà entendue parler des exclues ???