Surtt si quelqu'un a une bonne adresse pour louer une camionette / fourgon !
le stress, a 3 semaines de la date fatidique, c'est normal ?

Olivier
Modérateur : Staff MIB
Pour les grosses pieces je pense qu'il y a rien de mieux que les boites d'origines... et pour plus de précaution, transporté par toi meme...oliber a écrit :Si quelqun a des trucs et astuces pour demenager asns crise de nerfs, casse et autre emmerdements, je suis preneur !
Surtt si quelqu'un a une bonne adresse pour louer une camionette / fourgon !
le stress, a 3 semaines de la date fatidique, c'est normal ?![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
Ah bon vous vous séparez2ora a écrit :J'imagine très bien ce que tu ressens!
Il faut que tu le fasses seul et concentré. Tu dois commencé tout de suite pour éviter de courir à la fin. Et il n'y a que toi qui touche à tes objets.
Bah oui comme ça tu ne pourras que te gueuler dessus si jamais... enfin tu comprends!
Mais c'est du boulot. Moi je viens de terminer juste le transfert d'une pièce à une autre et je peux te dire que c'est le stress!
Mais bon c'est pour une belle destination et tes prods seront heureux là-bas (lacheur!).
merci a tous.cas.mallet a écrit :Ah bon vous vous séparez2ora a écrit :J'imagine très bien ce que tu ressens!
Il faut que tu le fasses seul et concentré. Tu dois commencé tout de suite pour éviter de courir à la fin. Et il n'y a que toi qui touche à tes objets.
Bah oui comme ça tu ne pourras que te gueuler dessus si jamais... enfin tu comprends!
Mais c'est du boulot. Moi je viens de terminer juste le transfert d'une pièce à une autre et je peux te dire que c'est le stress!
Mais bon c'est pour une belle destination et tes prods seront heureux là-bas (lacheur!).![]()
![]()
![]()
j'y ai vecu deja 19 ans, juste fait un saut de 5 ans a Paris pour les etudes et le taff alors franchement oui ca me plait de revenir chez moisidemovie a écrit :alors Dijon ? ça te plait ?
9m3 ça va. Pour mon dernier déménagement, il m'en à fallut le double...sans compter le Star Warsoliber a écrit :9 MCube plus tard me voila dans cette bonne vieille ville de Dijon, seinet sauf et surtout sans casse !!
olivier
mais encore sans adsl et telephone