Bonjours à tous.
Je suis sur Bordeaux et j'ai toujours voulu me procurer un casque des films en taille réél... le grand luxe pour mon budjet d'ado de 17 ans quoi...
A toys'rus ils sont à 100 € donc un peu trop cher...
Seulement voila, au nouveau TRS de la Défense ils font de super promos à 29.99 € le casque Vador RUBIES
Je sais bien que vous ne me connaissez pas et donc que vous n'avez aucune assurance concrète de ma bonne fois mais si quelqun voulait profiter à fond de cette offre et en acheter plusieurs mais ne savait plus quoi en faire et passait dans le coin de Bordeaux, ce serait super si il pouvait m'en prendre un (que je rembourserais évidemment ^^ ).
Je sais que c'est compliqué mais on sait jamais !
Ce serait tellement génial un casque Vador...
Ou mieux, si un type de bordeaux allait làs bas....
enfin contactez moi par mp si l'occasion se rpésente.
Sinon je comprend très bien.
Merci
Casque Rubies de Vador à 30 €
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Tu sais Babo l'opération casque Rubie's était uniquement sur quelques jours (je l'ai raté aussi car c'était en semaine). En tout cas c'est un belle echange que tu proposes; Et c'est très sympa;
Je te souhaite bon courage mais je crois que ce n'était pas le bon endroit pour poster ça ici mais plus dans "recherche". Bonne chance!
Je te souhaite bon courage mais je crois que ce n'était pas le bon endroit pour poster ça ici mais plus dans "recherche". Bonne chance!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Babo
- Clones War
Je me suis rendu compte que mon message était plutot a poster dans recherche alors j'en ais mis un là bas.
Bon je penses que si c'est fini ce n'est pas la peine d'encombrer le forum avec ce post.
Merci quand même.
Bon je penses que si c'est fini ce n'est pas la peine d'encombrer le forum avec ce post.
Merci quand même.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Oui je crois, je m'y suis rendu ce matin et yen a encore plein mais c'est pas pratique pour le transporter (surtout pour ceux qui sont en RER)Schum a écrit :L'offre se termine aujourd'hui je crois
Je t'en aurait bien pris un pour toi babo mais avec un on à déjà les bras chargé .....
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Babo
- Clones War
Lol merci quand même, c'est déja gentil de penser à moi ^^
C'est clair que c'est pas pratique a transporter... le message s'adresse surtout aux Bordelais qui ont l'occasion d'y aller ou aux parisiens qui devraient descendre sur Bordeaux.
C'est plutot une sorte de tentative desespérée parceque c'est pas sur Bordeaux qu'on aura ça ^^
C'est clair que c'est pas pratique a transporter... le message s'adresse surtout aux Bordelais qui ont l'occasion d'y aller ou aux parisiens qui devraient descendre sur Bordeaux.
C'est plutot une sorte de tentative desespérée parceque c'est pas sur Bordeaux qu'on aura ça ^^
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Tu m'étonne, surtout quand la gentille caissière te dit qu'ils ont pas de sacs assez grands et que tu te dis "bon, maintenant faut que je retourne à lEst avec ça sous les bras..."julien32vador a écrit : Oui je crois, je m'y suis rendu ce matin et yen a encore plein mais c'est pas pratique pour le transporter (surtout pour ceux qui sont en RER)
Je t'en aurait bien pris un pour toi babo mais avec un on à déjà les bras chargé .....
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
Bah, avec un peu de chance et la fin d'année qui arrive à grands pas, tu aura peut-être l'occasion de le retrouver à bon prix dans ton TRU.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Babo
- Clones War
L'année dernière c'était 100 € !
Ils ne peuvent que mieux faire.
Mais TRS sait parfois nous reserver d'exellantes surprises innatendues...
Wait and see
Ils ne peuvent que mieux faire.
Mais TRS sait parfois nous reserver d'exellantes surprises innatendues...
Wait and see
- TK-842
- Vintage
La semaine prochaine (ou bien celle d'après je suis plus sûr) c'est la presentation de gamme pour les conseillers. Je suis plus sur le secteur garçons mais je tenterai de soutirer des infos à ma collègue. Ne serai-ce que pour savoir si le casque sera dans le cata de Noël 

Recherches:
-
- SAGA
si il est encore a ce prix je passe ten prendre un lundi ou pardi et je te l'envoie 

UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chimere92.free.fr
http://chimere92.free.fr