et ont été vendu a 280e sur e bay.

Modérateur : Staff MIB
Je ne l'ai pas encore retirée, rien ne t'échappe...mais pour l'instant, c'est volontaire, car iln'est pas à sa place définitive, ce soir il retourne dans sa boite. Je suis en train de finir les travaux dans une nouvelle piéce chez moi, où je vais confectionner une vitrine spécifique pour pas mal de mes proder...afin d'essayer de bien les mettre en valeurbobavince a écrit :félicitations arno....
mais je pense que ce serait encore mieux si tu enlevais la rondelle en mousse sous le casque
Il me semblait bien que mes bustes de Storm GGS,avait un cou à la Céline Dion,merci pour l'infobobavince a écrit :félicitations arno....
mais je pense que ce serait encore mieux si tu enlevais la rondelle en mousse sous le casque
arno a écrit :encore mieux en vrai qu'en photos,les nuance de noir entre l'armure et la combinaisons rendent super bien![]()
Espéront que le prix baisse un peu pour qu'un maximum puisse en profiter
DARKTROOPER a écrit :Il me semblait bien que mes bustes de Storm GGS,avait un cou à la Céline Dion,merci pour l'infobobavince a écrit :félicitations arno....
Honnetement, je ne vois pas pourquoi il remonterait de façon significative vu l'enchainement des sorties y compris des exclus ...weequay a écrit :je fait remonter,mais le prix du bust black se calme,deux m' ont echapper
et ont été vendu a 280e sur e bay.par contre dans six mois,je pense q' il sera remonté.