Peut etre qu'il n'y aura aucun acteur...starseb a écrit :Ca devient inquiétant parce que c'est dans 2 semaines quoi....Schum a écrit :Non, aucune pour le momentstarseb a écrit :Au des nouvelles du Starday 8? Ca approche vraiment et toujour aucun acteur annoncé...
Toystar - Dédicace Bruce Spence 5 novembre
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- 2ora
- Vintage ROTJ
Euh pourquoi dans 2 semaines, ce n'est pas en novembrestarseb a écrit : Ca devient inquiétant parce que c'est dans 2 semaines quoi....

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB
Le 8 c'est dans 2 semaines et le 9 en novembre2ora a écrit :Euh pourquoi dans 2 semaines, ce n'est pas en novembrestarseb a écrit : Ca devient inquiétant parce que c'est dans 2 semaines quoi....

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- 2ora
- Vintage ROTJ
il y en a le 8 octobre et le 5 novmebre c'est ça???? "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" faut que je mets à jour mon calendrier.
Do. Or do not. There is no try
- starseb
- POTF2 Green Card
Lol oui il faudrait!
J'suis repasser sur le site et c'est toujour écrit que la liste des acteurs sera prochainement mise en ligne.....ca sent l'annulation ou le report je pense
J'suis repasser sur le site et c'est toujour écrit que la liste des acteurs sera prochainement mise en ligne.....ca sent l'annulation ou le report je pense

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Shagad Renak
- Episode I
Il y a quelqu'un qui saurait me prendre une dédicace de Garrick Hagon (Biggs Darklighter) et une petite photo de l'instant?
D'avance merci!
D'avance merci!

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- will the droïd
- Episode I
Bas ouai ce serait possible, mais c'est pas le bon topic, et c'etait il y a 15jours deja.....Shagad Renak a écrit :Il y a quelqu'un qui saurait me prendre une dédicace de Garrick Hagon (Biggs Darklighter) et une petite photo de l'instant?
D'avance merci!

Mets ta morphose......
son message date d'il y a un moiswill the droïd a écrit :Bas ouai ce serait possible, mais c'est pas le bon topic, et c'etait il y a 15jours deja.....Shagad Renak a écrit :Il y a quelqu'un qui saurait me prendre une dédicace de Garrick Hagon (Biggs Darklighter) et une petite photo de l'instant?
D'avance merci!

- will the droïd
- Episode I
houps.....RED LEADER a écrit :son message date d'il y a un moiswill the droïd a écrit :Bas ouai ce serait possible, mais c'est pas le bon topic, et c'etait il y a 15jours deja.....Shagad Renak a écrit :Il y a quelqu'un qui saurait me prendre une dédicace de Garrick Hagon (Biggs Darklighter) et une petite photo de l'instant?
D'avance merci!

j'avais pas vu sorry.
Il a eu sa dedicace sinon ??? (j'espere)
Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
Quelqu'un aurais des infos sur un prochain STARDAY ou une séance de dédicace chez "TOYSTAR" ??

Mets ta morphose......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non rien 

c'est du flan…
en novembre dernier, Jessy avait dit qu'il y en aurait un en avril comme d'hab' quoi, donc wait and see