Statue Leïa slave

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Palpatine
Clones War
Clones War

21 sept. 2006 14:23

Lord_Sarmor a écrit :
Peu importe son tour de poitrine. En tout cas, elle à l'air superbe.
Sa poitrine ?? Oui je suis assez d'accord là-dessus ;)
c'est parce qu'elle se penche en avant...et puis à cause de l'éclairage...en réalité c'est bien la poitrine scannée de Carrie :angel:
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Yoda-
Episode I
Episode I

26 sept. 2006 10:03

Je crois qu'on n'a pas vu la meme Carrie Fisher ( qui était très charmante d'ailleurs dans le film... ) :lol: :wink:
wedge
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

26 sept. 2006 22:26

vous pensez qu'on aura des photos du produit finit? Parce que j'ai trop envie de la préco mais j'ai peur que le produit final soit pas aussi bien.
Membre de la 501st
"nous sommes des êtres illuminés, pas cette simple matière brute" yoda

"Qu'aurais tu fais si ca avait été moi?"
" La question ne se pose même pas, si ca avait été toi jamais nous ne serions partis" Lee à son père
Shagad Renak
Episode I
Episode I

27 sept. 2006 5:37

J'avais aussi envie de la pré-commander, mais quand je vois les affaires que l'on peut faire à l'heure actuelle sur des statues comme Maul, Fett ou Vader, alors qu'elles sont déjà sortie depuis un petit temps, ca me calme... :?

Surtout que l'acceuil à l'air assez mitigé avec une penchant plutôt positif...

J'hésite toujours, faudra voir le prix de la préco???
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2006 14:33

faudra voir le tirage aussi :P

(tu peux déja préco et en général c'est 169 a 179 eur me semble) :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

27 sept. 2006 14:49

Djadin a écrit :faudra voir le tirage aussi :P

(tu peux déja préco et en général c'est 169 a 179 eur me semble) :wink:
Si c'est comme pour les dernières de Gentle, on va pas devoir se battre je pense... :lol:

Je pense que je vais attendre sa sortie...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Palpatine
Clones War
Clones War

28 sept. 2006 8:24

j'ai l'impression que chez GG, soit la statue/buste est estimé être un futur succès et ils le sortent en très grand nombre, soit ce sera un succès normal et ils sortent un nombre plus limité. Dans les deux cas je n'irai pas acheter ca à la sortie, mais quelque mois plus tard sur ebay. Est-ce qu'une statue de GG a déjà vu son prix grimper depuis sa sortie (je ne parle pas des animated)?
henri66
SAGA
SAGA

28 sept. 2006 8:29

Palpatine a écrit :j'ai l'impression que chez GG, soit la statue/buste est estimé être un futur succès et ils le sortent en très grand nombre, soit ce sera un succès normal et ils sortent un nombre plus limité. Dans les deux cas je n'irai pas acheter ca à la sortie, mais quelque mois plus tard sur ebay. Est-ce qu'une statue de GG a déjà vu son prix grimper depuis sa sortie (je ne parle pas des animated)?
oui le maul international sans cape et le dewback
Shagad Renak
Episode I
Episode I

28 sept. 2006 9:08

henri66 a écrit :oui le maul international sans cape et le dewback
Oui mais le nombre de pièces était plus limité... :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2006 9:37

Je ne trouve pas que sur les statues GG on face vraiment des affaires sur ebay aprés lors sortie.

Avec les prix pratiqué lors des premieres préco, on est souvent à de trés bon prix,et on ne prends pas de risques comme pour le maul par exemple.

Perso je pense que cette leia va avoir pas malde succés si elle est aussi bien en vrai q'en photos :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 sept. 2006 11:09

Je suis d'accord avec toi, la Leia aura pas mal de succes. C'est un Hit assuré pour GG, que ses fesses soient couvertes ou pas ( elle a toujours les seins...).
Le prix sur le second marché sera fonction du tirage.
Si c'est une statue à 2500 €, ca risque d'être un peu chaud à toucher peu de temps après sa sortie à un bon prix.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Palpatine
Clones War
Clones War

28 sept. 2006 11:37

baronfel a écrit :Je suis d'accord avec toi, la Leia aura pas mal de succes. C'est un Hit assuré pour GG, que ses fesses soient couvertes ou pas ( elle a toujours les seins...).
Le prix sur le second marché sera fonction du tirage.
Si c'est une statue à 2500 €, ca risque d'être un peu chaud à toucher peu de temps après sa sortie à un bon prix.
elle sera à USD 180...et à tirage important je vous dit, GG veut faire du business donc s'ils sentent que la statue marchera bien ils augmenteront le tirage. Avec Boba à 6500, le garde rouge à 3500 et Maul à 3000 je l'estime à 4000 ex.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 sept. 2006 13:49

Je parie sur un minimum de 5000ex... sinon, il lui aurait pas fait des arguments aussi vendeurs :lol:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

28 sept. 2006 14:41

arno a écrit :Je ne trouve pas que sur les statues GG on face vraiment des affaires sur ebay aprés lors sortie.

Avec les prix pratiqué lors des premieres préco, on est souvent à de trés bon prix,et on ne prends pas de risques comme pour le maul par exemple.

Perso je pense que cette leia va avoir pas malde succés si elle est aussi bien en vrai q'en photos :roll:
Pas sur eBay, mais lors des conventions les prix sont plus bas qu'en préco, il suffit d'être un peu patient....
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2006 14:50

Shagad Renak a écrit :Pas sur eBay, mais lors des conventions les prix sont plus bas qu'en préco, il suffit d'être un peu patient....
Faut il encore pouvoir allez au convention...ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'entre nous :?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »