rien que le clone UTAPAU c'est SOLD OUT.
Restera probablement que du blanc...

Modérateur : Staff MIB
Je confirme, sur la côte, seul album a été servit, tous les autres magasins attendent leurs commandes pour les semaines à venirarno a écrit :il reste encore beaucoup de boutique qui n'ont pas été livrée, je pense que d'ici 15 jours on devrait en trouver d'autre...
C'est pas le seul moi aussi j'attends mes clones2ora a écrit :un des grossistes de France n'a pas reçu sa demande!!!!!!!!
vendu...... je croyais qu'on était déjà en affaire à ce sujetbaronfel a écrit :Je t'échange les miens contre ton BHS![]()
On l'est ,on l'est.bobavince a écrit :vendu...... je croyais qu'on était déjà en affaire à ce sujetbaronfel a écrit :Je t'échange les miens contre ton BHS![]()
Combien de caisse tu m'offre?baronfel a écrit :Je t'échange les miens contre ton BHS![]()
leur filière... un grossiste ANGLAIS, tout simplement !2ora a écrit :un des grossistes de France n'a pas reçu sa demande!!!!!!!!
Donc beaucoup de boutiques ne vont pas encore être servies.
Il se demerde toujours bien Album. On peut les critiquer mais ils ont toujours tout! C'est pas mal. J'aimerai bien connaître leur filière.
Ils peuvent faire pression sur takus, avoir tous les bust GG qu'ils veulent, un des premiers à proposer du Koto sous la barre de 65€! Ils sont balaises!
fais gaffe... il est dur en affaire, il faut être patientK0rn a écrit :Combien de caisse tu m'offre?baronfel a écrit :Je t'échange les miens contre ton BHS![]()
Il va avoir une armée de BHS a forcebobavince a écrit :fais gaffe... il est dur en affaire, il faut être patientK0rn a écrit :Combien de caisse tu m'offre?baronfel a écrit :Je t'échange les miens contre ton BHS![]()
... moi j'ai obtenu son AT AT MR en échange de mon BHS![]()
![]()
K0rn a écrit :Il va avoir une armée de BHS a forcebobavince a écrit :fais gaffe... il est dur en affaire, il faut être patientK0rn a écrit : Combien de caisse tu m'offre?
![]()
(moi c'est 3 caisses de clones ou un Vader 1 takkus)
Dite donc Groucho et Marx, vous devriez monter un band tous les deux. Vous etes trés drolebobavince a écrit :K0rn a écrit :Il va avoir une armée de BHS a forcebobavince a écrit : fais gaffe... il est dur en affaire, il faut être patient
![]()
(moi c'est 3 caisses de clones ou un Vader 1 takkus)![]()
![]()
... à force de vouloir collectionner les BHS, il va se faire déplumer le pauvre Baron