j'ai une petite idée aussiraphael71 a écrit :moi je sais ou, masi je garde le secret

Modérateur : Staff MIB
j'ai une petite idée aussiraphael71 a écrit :moi je sais ou, masi je garde le secret
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
non ce n'est pas de l'intox.Fansolo a écrit :Boh Raphy et Ker ! Vous dites que vous savez mais c'est pas de l'intox ?
lequel ?raphael71 a écrit :non ce n'est pas de l'intox.Fansolo a écrit :Boh Raphy et Ker ! Vous dites que vous savez mais c'est pas de l'intox ?
il faut attendre samedi
moi j'aurais dit vendredi soir mais samedi c'est bienraphael71 a écrit :non ce n'est pas de l'intox.Fansolo a écrit :Boh Raphy et Ker ! Vous dites que vous savez mais c'est pas de l'intox ?
il faut attendre samedi
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
whaooo , pres de 4000 ref a mettre en lignedarkianor a écrit :le web...Fansolo a écrit :Il y a peut-être un "juste milieu"...
lyon a part e foot y'a rienchampomy2 a écrit :whaooo , pres de 4000 ref a mettre en lignedarkianor a écrit :le web...Fansolo a écrit :Il y a peut-être un "juste milieu"...plus les photos ....
courrageux![]()
ils sont dans le sud ?
alors je vote pour Lyon , c'est un juste millieu...
j'ai gagné![]()
Oui, c'est ca . CS = Collector Shop. Ils sont sympa là bs mais Album ils sont nuls ( et cher !!! )2ora a écrit :A Marseille j'y étais au moins 3 jours par mois l'année dernière. Il y a Collectorshop et Album.
Mais aussi l'album de Nice dans la rue semi-piétonne (bah oui avec une voiture de fonction et des après midi ou personne ne sait réellement ou je suis...).
Non ca m'inquiète la fin de Jawa en plus dans cette année charnière ou je suis en pleine réflexion sur "mon" avenir.
Je sais c'est plus classe à Nice!!!!!! et c'est presque 200 bornes pour y aller!baronfel a écrit : nice c'est aps Marseille
Ouai Nice c'est mieuxbaronfel a écrit :Oui, c'est ca . CS = Collector Shop. Ils sont sympa là bs mais Album ils sont nuls ( et cher !!! )2ora a écrit :A Marseille j'y étais au moins 3 jours par mois l'année dernière. Il y a Collectorshop et Album.
Mais aussi l'album de Nice dans la rue semi-piétonne (bah oui avec une voiture de fonction et des après midi ou personne ne sait réellement ou je suis...).
Non ca m'inquiète la fin de Jawa en plus dans cette année charnière ou je suis en pleine réflexion sur "mon" avenir.
nice c'est aps Marseille
Décidémment, toi aujourd'hui, t'enchaines gag sur gag. Un vrai trublion.K0rn a écrit :Ouai Nice c'est mieuxbaronfel a écrit :Oui, c'est ca . CS = Collector Shop. Ils sont sympa là bs mais Album ils sont nuls ( et cher !!! )2ora a écrit :A Marseille j'y étais au moins 3 jours par mois l'année dernière. Il y a Collectorshop et Album.
nice c'est aps Marseille