Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 sept. 2006 13:12

baronfel a écrit :
bobavince a écrit :
K0rn a écrit : Il va avoir une armée de BHS a force
(moi c'est 3 caisses de clones ou un Vader 1 takkus) 8)
:D :D :D ... à force de vouloir collectionner les BHS, il va se faire déplumer le pauvre Baron :lol:
Dite donc Groucho et Marx, vous devriez monter un band tous les deux. Vous etes trés drole :D :D :D :D :D :wink: 8)
eh............

c'est toi qui a lancé le sujet, pas nous 8)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 sept. 2006 13:13

Non, moi j'ai dit que je lui échangé mes clones contre son BHS pas de Vader Attakus ou de MR AT-AT ( ca c'est entre nous lol ) :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 sept. 2006 13:17

baronfel a écrit :Non, moi j'ai dit que je lui échangé mes clones contre son BHS pas de Vader Attakus ou de MR AT-AT ( ca c'est entre nous lol ) :wink:
n'empêche qu'à propos de BHS, je vais bientôt avoir ma statue DV chrome... histoire de compléter ma vitrine "Japan Blister Event" :dance:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 sept. 2006 19:20

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :Non, moi j'ai dit que je lui échangé mes clones contre son BHS pas de Vader Attakus ou de MR AT-AT ( ca c'est entre nous lol ) :wink:
n'empêche qu'à propos de BHS, je vais bientôt avoir ma statue DV chrome... histoire de compléter ma vitrine "Japan Blister Event" :dance:
Tu l'a acheté sur***dicount c'est ca ?
Au fait tu viendrai à Londres l'année prochaine ?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 sept. 2006 19:47

baronfel a écrit :
bobavince a écrit :
Tu l'a acheté sur***dicount c'est ca ?
Au fait tu viendrai à Londres l'année prochaine ?
le DV chrome n'était vraiment pas prévu au programme... déjà parce que j'en voyais pas l'intérêt, et aussi parce les prix sont prohibitifs

... mais j'ai eu le malheur de le voir chez un mibien il y a quelques temps.
et quand on allume le sabre... ben on tombe parterre tellement c'est :shock: ... les FX sont battus à plat de couture sur l'effet rendu, et la façon dont progresse la lame à l'alumage, c'est vraiment terrible ! ça fait une statue vraiment originale, et je vais installer un système pour pouvoir allumer le sabre à distance... c à d moi dans le fauteuil en face de la vitrine du DV... et clic on allume... et clic on éteint... !

je suis donc parti en quête d'un DV Chrome, et j'ai fait une super affaire sur Ebay... parce que chez *****discount, il était à 289 Eu :shock:

sinon, l'angleterre, oui ça m'intéresse bien sûr... faut juste voir le budget
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 sept. 2006 22:00

J'ai vu la chrome est je trouve que c'est tro pcher pour ce que c'est surtout si le seul truc qui te fait craquer c'est le sabre qui s'allume.
Note que je n'ai jamais vu le sabre du Vader Chrome en marche mais j'espère que tu l'as eu à uun bon prix parceque même si le MR est battu, reste que je te vois mal jouer avec ta statue dans le salon à faire des passes en faisant " Voouuum, kisssh, voouuum, je susi ton père " 8)

Sinon pour Londres, ce serait cool qu'on puisse monter ( moi je suis en train de monter ca avec ma douce et quelques amis....) [mais comme je l'ai dit, je veux bie nm'occuper de ca pour les MIBiens aussi. :wink: ] ca nous donnerez l'occasion de nous voir :D ....et de me remettre en main propre mon BHS.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 sept. 2006 22:12

baronfel a écrit :J'ai vu la chrome est je trouve que c'est tro pcher pour ce que c'est surtout si le seul truc qui te fait craquer c'est le sabre qui s'allume.
Note que je n'ai jamais vu le sabre du Vader Chrome en marche mais j'espère que tu l'as eu à uun bon prix parceque même si le MR est battu, reste que je te vois mal jouer avec ta statue dans le salon à faire des passes en faisant " Voouuum, kisssh, voouuum, je susi ton père " 8)

Sinon pour Londres, ce serait cool qu'on puisse monter ( moi je suis en train de monter ca avec ma douce et quelques amis....) [mais comme je l'ai dit, je veux bie nm'occuper de ca pour les MIBiens aussi. :wink: ] ca nous donnerez l'occasion de nous voir :D ....et de me remettre en main propre mon BHS.
:mdrpanneau: ......... et vraiment, en plus !!!!!!!! :lol2: ....... :lol: :lol: :lol:

tu ne connais pas the bobavince's darkside of the force...... c'est le genre de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" terie que je suis tout a fait capable de faire... malheureusement pour mon entourage d'ailleurs :oops:

ok pour le visuel de la montée des sudistes :wink: ...Mince, ton AT-AT va pas tenir dans le train.......... ! :cry:

sinon, il y a des chances pour que je joigne ça à un déplacement pro... mais de l'eau aura coulé sous les ponts depuis.

:wink:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

28 sept. 2006 7:51

yo j'ai apperçu un vader chrome chez PULP'S.
quand au ST celebration j'y serai avec my wife question de faire un ptit tour made in england et de revenir avec quelques ptits souvenirs genre GG
au fait pour ceux qui s'y rendront, il n'y a qu'à porter un signe distinctif pour se reconnaitre genre écrire au gros feutre sur son t-shirt
MIBIEN
cette année c'est MARVEL et DC !
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

28 sept. 2006 7:54

CLOLAUMAR a écrit :yo j'ai apperçu un vader chrome chez PULP'S.
quand au ST celebration j'y serai avec my wife question de faire un ptit tour made in england et de revenir avec quelques ptits souvenirs genre GG
au fait pour ceux qui s'y rendront, il n'y a qu'à porter un signe distinctif pour se reconnaitre genre écrire au gros feutre sur son t-shirt
MIBIEN
nan ça part au lavage :oops:

ok je >>>>> :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 sept. 2006 8:03

cas.mallet a écrit :
CLOLAUMAR a écrit :yo j'ai apperçu un vader chrome chez PULP'S.
MIBIEN
nan ça part au lavage :oops: ...quote]

Pff, naif ! C'est un collector ! Une fois porté il se lave pas mais faut le mettre sous verre et le garder précieusement comme relique :arrow: :arrow:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

28 sept. 2006 8:17

avec dessus en plus la signature de tous les mibiens rencontrés là bas...YEEESSS :D
cette année c'est MARVEL et DC !
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2007 22:03

Je me suis procuré un petit clone de la 501 avec une peinture pas trop dégueulasse comparativement à ce que jai pu voir dans certaines vitrines à paris.

il ets vraiment beau, meme s'il manque une pose de garde à vour, certaines sont très classes et passent très bien avec un Vador ROTS ou un Yoda AOTC;

(y'a quand même fallu un peu de patafix pour les mains et le bras gauche...)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2007 22:22

tu pourrais nous faire une photo stp.

le rendu de la peinture sur ce buste est assez différent selon les modèles. il m'en est passé quelques uns entre les mains, et y en a pas deux identiques
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2007 22:42

hop une petite tof du mien :wink: ...
Image
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2007 23:31

:clap: joli buste... jolie photo kowan
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »