EXCLUE GGS au SW Celebration Eu 2007 à Londres ????????
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Je suis d'accord.bobavince a écrit :c'est vrai2ora a écrit :Yes je collection en fonction de mon cœur et pas dans le recherche du précieux. J'utilise les objets que j'aime pour décorer et de donner une touche que j'aime. Pas du tout dans un but de revente ou de spéculation. Dans se cas ça me saoul même d'avoir la bête rare du moment, tellement rare qu'1 elle coûte à l'achat hyper cher, 2 c'est hyper "laxativant" pour trouver, 3 t'oses pas la bouger, 4 in revendable car inabordable 5 toujours tente quand même de la revendre car ça fait un joli pactole voir même indécent...
Typiquement pour moi je déteste le cas de la Padmé GG, je trouve ça désabusé de créer le manque par une série ultra limite à forte demande (et non forte poitrine!) donc encore plus les exclus. Pour les complétistes (et pour les autres) c'est décevant de ne pas avoir une série complète si tel est notre envie. La chasse aux prod c'est bon mais lorsqu'il y a du vrai prod pas du truc limite élitiste!
SW c'est populaire et doit le rester, c'est du cinéma, de l'aventure!
Surtout si vous voulez que cela perdure, il ne faut pas décourager les jeunes et les faire rêver avec de l'inaccessible c'est débile et décourageant!![]()
malheureusement, il faudra toujours des pièces à "30.000" dollars... pour faire durer le rêve ! Le tout s'est qu'il n'y en ait pas trop
E puis, 2ora, lm'aventure a un prix, parfois élevé. de plus, il faut bien être honnete, ca nous fait tous plaisir d'avoir un objet beau et...recherché, donc cher.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
baronfel a écrit :bobavince a écrit :2ora a écrit :Yes je collection en fonction de mon cœur et pas dans le recherche du précieux. J'utilise les objets que j'aime pour décorer et de donner une touche que j'aime. Pas du tout dans un but de revente ou de spéculation. Dans se cas ça me saoul même d'avoir la bête rare du moment, tellement rare qu'1 elle coûte à l'achat hyper cher, 2 c'est hyper "laxativant" pour trouver, 3 t'oses pas la bouger, 4 in revendable car inabordable 5 toujours tente quand même de la revendre car ça fait un joli pactole voir même indécent...
Typiquement pour moi je déteste le cas de la Padmé GG, je trouve ça désabusé de créer le manque par une série ultra limite à forte demande (et non forte poitrine!) donc encore plus les exclus. Pour les complétistes (et pour les autres) c'est décevant de ne pas avoir une série complète si tel est notre envie. La chasse aux prod c'est bon mais lorsqu'il y a du vrai prod pas du truc limite élitiste!
SW c'est populaire et doit le rester, c'est du cinéma, de l'aventure!
Surtout si vous voulez que cela perdure, il ne faut pas décourager les jeunes et les faire rêver avec de l'inaccessible c'est débile et décourageant!
c'est vrai![]()
malheureusement, il faudra toujours des pièces à "30.000" dollars... pour faire durer le rêve ! Le tout s'est qu'il n'y en ait pas trop
Je suis d'accord.
E puis, 2ora, lm'aventure a un prix, parfois élevé. de plus, il faut bien être honnete, ca nous fait tous plaisir d'avoir un objet beau et...recherché, donc cher.
Ah ça OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- 2ora
- Vintage ROTJ
baronfel a écrit : E puis, 2ora, lm'aventure a un prix, parfois élevé. de plus, il faut bien être honnete, ca nous fait tous plaisir d'avoir un objet beau et...recherché, donc cher.
Non franchement non, la seul chose qui m'intéresse c'est la beauté. Mon bust vader2 GG je le trouve très chouette. Le côté recherché je m'en balance comlétement et alors son price... qu'il prenne ce qu'il veut, je m'en fout, non finalement ça me fait même "prout prout"!
uniquement la beauté pour moi, me faire plaisir!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- baronfel
- Vintage ESB
Ben moi j'aime bien savoir qu'un truc qui me plait bien a prit un peu de valeur.
En soit ca sert à rien parceque d'une part je n'ai pas l'intention de revendre et d'autre part, la notion de valeur est toute relative. Ce que " ca vaut" est trop subjectif.
Je n'achète aps un truc dans l'espoir secret de le voir prendre de sa valeur ca c'est clair mais j'aime bien savoir que cela en a.
D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai pas gardé mon Vader Side, tout le monde le trouve beau mais en fait, et c'est trés trés rare, je l'apprécie pas. Donc revente.
Ou que je ne fais pas tous les MR ou d'autres trucs dont on sait que cela va prendre de la valeur.
En soit ca sert à rien parceque d'une part je n'ai pas l'intention de revendre et d'autre part, la notion de valeur est toute relative. Ce que " ca vaut" est trop subjectif.
Je n'achète aps un truc dans l'espoir secret de le voir prendre de sa valeur ca c'est clair mais j'aime bien savoir que cela en a.
D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai pas gardé mon Vader Side, tout le monde le trouve beau mais en fait, et c'est trés trés rare, je l'apprécie pas. Donc revente.
Ou que je ne fais pas tous les MR ou d'autres trucs dont on sait que cela va prendre de la valeur.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Moi je suis partisan de la pièce que j'achéte pour sa beauté et qui restera belle mais qui ne perdra jamais de sa valeur sur le marché. J'aime bien la collection mais sincèrement ma plus belle pièce c'est ma Eowyn Sideshow LOTR, je l'ai payée 175E ... elle en vaut même pas 100 aujourd'hui, je l'aime toujours autant mais j'aurais préféré avoir une côte identique à la valeur d'achat 
Bref, nous sommes HS donc retour à notre fameuse exclue : une Leia special Playboy ??

Bref, nous sommes HS donc retour à notre fameuse exclue : une Leia special Playboy ??

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
darkpouv2 a écrit :bah je croyais que GGS la sortait bientot...Lord_Sarmor a écrit :fameuse exclue : une Leia special Playboy ??![]()

Je me doutais que quelqu'un dirait ça ... on aura certainement droit à un buste pourri dans le cas exceptionnel où une exclue est réalisée pour ce salon

The man with the hat is back ...
- Danykin
- Clones War
+12ora a écrit :baronfel a écrit : E puis, 2ora, lm'aventure a un prix, parfois élevé. de plus, il faut bien être honnete, ca nous fait tous plaisir d'avoir un objet beau et...recherché, donc cher.
Non franchement non, la seul chose qui m'intéresse c'est la beauté. Mon bust vader2 GG je le trouve très chouette. Le côté recherché je m'en balance comlétement et alors son price... qu'il prenne ce qu'il veut, je m'en fout, non finalement ça me fait même "prout prout"!
uniquement la beauté pour moi, me faire plaisir!

Je ne suis pas pret à claquer 200 Euros pour un Vader 1, quand je peux avoir le 2 à 45 euros fdpin.... car ce que je veux c'est d'avoir tout simplement Darth Vader dans ma collec.
C'est pour ça que les exclus à 120 pcs dasn le monde me font "prout prout", car pour avoir un Boba chez GG il faut bien ouvrir son portefeuille, sinon NADA, pas de Boba, et la je dis "Déjection de Bantha", "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", et tout le reste

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
et tu crois qu'un Boba Takus s'est aussi donné ??????Danykin a écrit : ...
C'est pour ça que les exclus à 120 pcs dasn le monde me font "prout prout", car pour avoir un Boba chez GG il faut bien ouvrir son portefeuille, sinon NADA, pas de Boba, et la je dis "Déjection de Bantha", "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", et tout le reste
y en a partout des pièces hors de prix

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Le Boba n'était pas une exclu et était dispo partout. Qu'une statuette ou un buste prenne de la valeur avec le temps ne me dérange pas.bobavince a écrit :et tu crois qu'un Boba Takus s'est aussi donné ??????Danykin a écrit : ...
C'est différent avec ces conneries d'exclus car on les retrouve sur ebay avant leur sortie officielle avec un prix astronomique!! Cherchez l'erreur...

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est vrai, le problème est différent... mais le résultat est le même !Darth Manu a écrit :Le Boba n'était pas une exclu et était dispo partout. Qu'une statuette ou un buste prenne de la valeur avec le temps ne me dérange pas.bobavince a écrit :et tu crois qu'un Boba Takus s'est aussi donné ??????Danykin a écrit : ...
C'est différent avec ces "Diagonaserie" d'exclus car on les retrouve sur ebay avant leur sortie officielle avec un prix astronomique!! Cherchez l'erreur...
- Danykin
- Clones War
C'est pour ça que je dis non à Attakus! Leur Boba est génial, mais pour moins de la moitié de prix je peux avoir le Boba statue GG qu'est aussi bien, et ne parlons même pas d'un Boba Koto qui vaut 8 fois moins cher.
(Ok ok ne me tuez pas, ce dernier n'est pas de la résine, mais au niveau rendu il n'a pas à rougir à coté de ses "cousins" GG ou Takus.... mais ça c'est encore un autre débat....
)
(Ok ok ne me tuez pas, ce dernier n'est pas de la résine, mais au niveau rendu il n'a pas à rougir à coté de ses "cousins" GG ou Takus.... mais ça c'est encore un autre débat....

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
- bobavince
- Vintage ROTJ
pour le quart du prix... plus exactementDanykin a écrit :C'est pour ça que je dis non à Attakus! Leur Boba est génial, mais pour moins de la moitié de prix je peux avoir le Boba statue GG qu'est aussi bien, et ne parlons même pas d'un Boba Koto qui vaut 8 fois moins cher.
(Ok ok ne me tuez pas, ce dernier n'est pas de la résine, mais au niveau rendu il n'a pas à rougir à coté de ses "cousins" GG ou Takus.... mais ça c'est encore un autre débat....)