Obi Wan Kenobi 12"
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Il me fait beaucoup rire ce 12 inch, il me fait penser au garsqui joue Lancelot dans la série Kaamelot sur la 6.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- henri66
- SAGA
nos amis les ricains ont deja reçu leur qui gon!Neobiwan a écrit :C'est ce que je trouve un peu abusé...TK-842 a écrit :Perso, j'ai déjà pris mes dispositions et je freine un bon coup sur les commandes ce mois-ci pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Kit devrait être là demain (j'éspèrais aujourd'hui mais bon...) alors que Han, Mace et maintenant Obi sont dans les starting blocks. Le mois d'octobre va être chaud.henri66 a écrit :il devrait arriver dans une vingtaine de jour a l'entrepot europeen!
( ca va nous en faire trois: obi, han , mace en une dizaine de jour![]()
)
3 en si peu de temps, c'est beaucoup trop et je ne serai pas étonné qu'il y ait un paquet d'annulations![]()
ca faire quatre en meme temps
dur dur

- TK-842
- Vintage
T'as pas le droit. Tu casse le mythe là. Je regarderai plus jamais Obi de la même façon maintenantbaronfel a écrit :Il me fait beaucoup rire ce 12 inch, il me fait penser au garsqui joue Lancelot dans la série Kaamelot sur la 6.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth Steff-Han
- POTJ
Je ne sais pas si ça vient de moi mais vous ne trouvez pas que les bandes sont trops courtes et pas assez large sous la ceinture ?
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- baronfel
- Vintage ESB
Je vais t'aider alors, c'est pas Obi-wan que tu dois regarder dfféremment mais la sérieTK-842 a écrit :T'as pas le droit. Tu casse le mythe là. Je regarderai plus jamais Obi de la même façon maintenantbaronfel a écrit :Il me fait beaucoup rire ce 12 inch, il me fait penser au garsqui joue Lancelot dans la série Kaamelot sur la 6.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Julius33
- POTF2 Green Card
il est bien sympa ce obi
regardez ces images il est vraiment mieux que sur les photos officiels

This next one is probably my favorite pose I was able to get them in. I'd display them like this if I wasn't afraid displaying without the stands. I don't think it would look as good with em.

This was the hardest one to get right. Because of their facial expressions and the sculpts of their hands they looks like they're just thinking about holding hands as opposed to being locked in deadly battle. (Insert brokeback Jedi jokes here)

source: sideshowfreaks.com

This next one is probably my favorite pose I was able to get them in. I'd display them like this if I wasn't afraid displaying without the stands. I don't think it would look as good with em.

This was the hardest one to get right. Because of their facial expressions and the sculpts of their hands they looks like they're just thinking about holding hands as opposed to being locked in deadly battle. (Insert brokeback Jedi jokes here)

source: sideshowfreaks.com
- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
Excélentes ces photos, ça donne vraiment envie tout ça.
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
- TK-842
- Vintage
Aie! Perso j'ai un peu de marge mais avec la revision de la voiture hier je vais me contenter de ces 3 12" pour octobre... si TP les reçoit dans les même delais.henri66 a écrit :reçu 3 mail de sideshow qui me dit que ma carte de credit va etre debité dans les 3jour de windu, han, et obi!
dur ,dur cette fin de mois surtout que le dooku character key vient lui aussi de m'etre debité
Recherches:
- Pizza the Hutt
- Clones War
Tu peux faire des customs si tu veux.D A R T H a écrit :Le même en armure clone wars ça serait aussi sympa...tout les jedi en tenue clone wars en fait ^_^

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!