http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
Modérateur : Staff MIB
et oui, .... mais il reste encore plus de 6 jours d'enchères, ça risque de grimper pas malbaronfel a écrit :Le marché français est un micro marché.
Les gens qui sont frileux pour commander en dehorsde nos frontières ou es frontières européennes n'ont aps d'autres choix que de lacher un peu plus.
Ceci étant, le vendeur, sauf à avoir eu le Red Shock quasiment au retail price, n'a pas du faire une grosse marge dessus. Mons encore s'il s'est chopé la douane.
BEN pas besoin d'aller sur ebay...je crois que HENKI vend les siens, le prix est élevé mais encore raisonnable...bobavince a écrit :et oui, .... mais il reste encore plus de 6 jours d'enchères, ça risque de grimper pas malbaronfel a écrit :Le marché français est un micro marché.
Les gens qui sont frileux pour commander en dehorsde nos frontières ou es frontières européennes n'ont aps d'autres choix que de lacher un peu plus.
Ceci étant, le vendeur, sauf à avoir eu le Red Shock quasiment au retail price, n'a pas du faire une grosse marge dessus. Mons encore s'il s'est chopé la douane.
AH OUAI....DE QUI IL PARLE?????????arno a écrit : ....vu que certain transforme leur vitrines de collectionneur en entrepot pour clones...vous voyez de qui je parle...
CLOLAUMAR a écrit :AH OUAI....DE QUI IL PARLE?????????arno a écrit : ....vu que certain transforme leur vitrines de collectionneur en entrepot pour clones...vous voyez de qui je parle...