Mais à part le chrome, je le trouve vraiment bien foutu

Modérateur : Staff MIB
c'est pas fauxSnorkies a écrit :Je n'aime pas les entorses . . . Je suis pour la fidélité![]()
Mais à part le chrome, je le trouve vraiment bien foutu
Ca c'est quand on m'"enquiquinne" et qu'il faut pas !bobavince a écrit :et "les yeux révolvers"...... ça t'arrive quand ?baronfel a écrit :C'est clair !
Un futur Boba en puissance celui là, tu as parfaitement raison.
Pour te dire à combien il me plait, ma nana qui est à coté de moi m'a dit :" Oh là là.. t'as ton sourire Mara Jade, celui là il va venir à la maison! "
Bon en plus elle le trouve super bien fait de visage, l'armure un peu trop brillante mais le flash y est surement pour beaucoup ( enfin j'épère parceque sinon ce serait le seul tout petit reproche que j'y trouverai ).
En prendre 2 peut être mais c'est à cause de ce genre de comportement que ca devient vite sold out et cher ( je parle de ceux qui les garde pour les revendre toi, t'es un malade, tu comptes pas !).
Perso, je pense que je n'en prendrai qu'un, j'aime bien toucher mes bustes, je ferai comme pour la Boussh.
Mais franchement IL EST TROP BEAU !
The hit 07 c'est sur !![]()
je pense que le coup du chrome (casque compris) va être extra... même si c'est une entorse au vrai perso.
dans la vitrine, on ne verra que lui
et dire qu'il y a encore 5-6 mois à attendre
Pas sur pour le hit 07baronfel a écrit :C'est clair !
Pour te dire à combien il me plait, ma nana qui est à coté de moi m'a dit :" Oh là là.. t'as ton sourire Mara Jade, celui là il va venir à la maison! "
Bon en plus elle le trouve super bien fait de visage, l'armure un peu trop brillante mais le flash y est surement pour beaucoup ( enfin j'épère parceque sinon ce serait le seul tout petit reproche que j'y trouverai ).
En prendre 2 peut être mais c'est à cause de ce genre de comportement que ca devient vite sold out et cher ( je parle de ceux qui les garde pour les revendre toi, t'es un malade, tu comptes pas !).
Perso, je pense que je n'en prendrai qu'un, j'aime bien toucher mes bustes, je ferai comme pour la Boussh.
The hit 07 c'est sur !
si, si, si... je ne vois pas quel perso peut battre ce Jango... même un super Ben ne sera pas à la hauteuranakinfett a écrit :Pas sur pour le hit 07baronfel a écrit :C'est clair !
The hit 07 c'est sur !
Je reste persuader que GGS nous prépare un ben kenobi de la meme qualité que tarkin
ou une toute nouvelle série de clone AOTC et ROTS "sans casques"Djadin a écrit :en effet le visage est bluffant![]()
ca peut laisser imaginer un cody avec la meme tete en effet
là je ne suis pas d'accord avec votre projet Codybaronfel a écrit :Moi oui, celle sans le casque !.... jusqu'à ce qu'il nousfasse un Cody avec casque amovible
Cody n'a pas tout à fait le même visage scarifié que Jango.bobavince a écrit :là je ne suis pas d'accord avec votre projet Codybaronfel a écrit :Moi oui, celle sans le casque !.... jusqu'à ce qu'il nousfasse un Cody avec casque amovible
parce que à chaque fois que GGS a sorti deux bustes du même personnage... Solo, Luke, Yoda, Vador... eh bien ils ne l'ont jamais fait en reprenant la même tête... et heureusement, car tout le monde aurait crié au scandale, et tout le monde aurait eu raison
on verrabaronfel a écrit :Cody n'a pas tout à fait le même visage scarifié que Jango.bobavince a écrit :là je ne suis pas d'accord avec votre projet Codybaronfel a écrit :Moi oui, celle sans le casque !.... jusqu'à ce qu'il nousfasse un Cody avec casque amovible
parce que à chaque fois que GGS a sorti deux bustes du même personnage... Solo, Luke, Yoda, Vador... eh bien ils ne l'ont jamais fait en reprenant la même tête... et heureusement, car tout le monde aurait crié au scandale, et tout le monde aurait eu raison
Et puis faut voir le bon coté des choses, un Cody avec casque qui s'enlève permettrait de mettre le casque à Jango et quand tu veux un Jango sans casque, tu le met sur Cody