2! un vu sur Kamino (2nd version du buste) et l'autre dans l'usine de Droid de Géonosis et dans l'arenebobavince a écrit :d'ailleurs pourquoi les deux backpacks sont différents... Jango en a combien de différents ?

Modérateur : Staff MIB
2! un vu sur Kamino (2nd version du buste) et l'autre dans l'usine de Droid de Géonosis et dans l'arenebobavince a écrit :d'ailleurs pourquoi les deux backpacks sont différents... Jango en a combien de différents ?
exact, je viens de vérifier... faut vraiment avoir l'oeilBen84 a écrit :2! un vu sur Kamino (2nd version du buste) et l'autre dans l'usine de Droid de Géonosis et dans l'arenebobavince a écrit :d'ailleurs pourquoi les deux backpacks sont différents... Jango en a combien de différents ?
Le jango attakus conpense avec un backpack Geonosis...bobavince a écrit :exact, je viens de vérifier... faut vraiment avoir l'oeilBen84 a écrit :2! un vu sur Kamino (2nd version du buste) et l'autre dans l'usine de Droid de Géonosis et dans l'arenebobavince a écrit :d'ailleurs pourquoi les deux backpacks sont différents... Jango en a combien de différents ?![]()
par contre, sur celui de kamino, je n'ai pas vu autant de jaune que ça... faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de lumière.
je préfère le backpack de Geonosis, plus sobre...
ce sera donc un Jango Fett Kamino
Et encore, en double ça risque d'être un minimumcas.mallet a écrit :Gros avantage de cette tête
la possibilité de la mettre sur un clone
![]()
beau custom non![]()
il va i avoir des commandes en double
non tout est repoussé chez GGamaya3bis a écrit :rien ne presse; trop de sorties ces temps ciarno a écrit :ce qui est raté avec ce buste..c'est sa sortie beaucoup trop lointaine....je le veut maintenant![]()
pas tout quand mêmelexikit a écrit :non tout est repoussé chez GGamaya3bis a écrit :rien ne presse; trop de sorties ces temps ciarno a écrit :ce qui est raté avec ce buste..c'est sa sortie beaucoup trop lointaine....je le veut maintenant![]()