Désolé

Modérateur : Staff MIB
Ben en fait, c'etait tellement le "Mince" dans la reserve, que j'ai eu peur de m'y perdrecyrille93 a écrit :tu n'as pas été voir s'il en restait en reserve, car normalement, il reste une palette d'au moins 24 pieces ??TK-842 a écrit :Plus de casque à 30€ à la Défense hier. J'ai assisté à une reunion et j'ai pas eu le temps de fouiller mais il n'y en avait plus en rayon ni en podium. De toute façon, pas de regret car je n'aurais pas pu en emporter car j'avais déjà des tas de trucs à ramener pour le boulot.
Voilà il suffit de demander! Très bon casque je trouve, bien entendu pour du screen accurate, ça demande certaines modifs (qui sont en cour ^^)arno a écrit :Il est vraiment bien ce casque ? De souvenir il est tout plastique ? Vous avez des photos ?
Ils ont ete deplacé. Maintenant il sont dans le rayon SWTK-842 a écrit :
Ben en fait, c'etait tellement le "Mince" dans la reserve, que j'ai eu peur de m'y perdre
Sinon, ils etaient où les casque 2ora? Dans le rayon ou à l'entrée? Perso, j'ai rien vu mais il y avait qques podiums en cours de remplissage donc...
Je suis en train de faire un tirage que je vais pouvoir modifier à ma guise pour avoir un casque encore plus fidèle au film (comme ça pas besoin de sacager le Rubies ^^)arno a écrit :Tu va faire des clones de ce casque?
merci pour les photos.
Merci bien! Mon soucis est que j'ai l'art et la manière de ne pas terminer ce que je commence! D'autant plus que je bosse déjà sur une modif de casque de scout et que j'avais déjà commencé un casque de clone ep2 de A à Z et que j'ai dû m'arrêter à environ L lol!arno a écrit :bon corage et donne nous des infos de tes réalisations.