pas taper, pas taper

Modérateur : Staff MIB
CLOLAUMAR a écrit :oui..... en voilà une idée et pourquoi pas un snow GG à LONDRES?????
Pour un holo, pourquoi pas si c'est Darth Maul. Parceque la version qu'on avait pu voir au Toyfair de cette année avait l'air pas mal.arno a écrit :+1
je veux de l'original, et pas un repeintouun halo...
Un holo maul ça pourrait le faire!arno a écrit :+1
je veux de l'original, et pas un repeintouun halo...
un Maul holo... je ne m'en souviens pas !arno a écrit :Tu as des photos ?baronfel a écrit : Pour un holo, pourquoi pas si c'est Darth Maul. Parceque la version qu'on avait pu voir au Toyfair de cette année avait l'air pas mal.
c'etait un Qui Gon holo, mais de loin, c'etait à s'y méprendre!bobavince a écrit :un Maul holo... je ne m'en souviens pas !arno a écrit :Tu as des photos ?baronfel a écrit : Pour un holo, pourquoi pas si c'est Darth Maul. Parceque la version qu'on avait pu voir au Toyfair de cette année avait l'air pas mal.
je me souviens qu'à l'époque j'avais pas trouvé ça terrible terriblelexikit a écrit :c'etait un Qui Gon holo, mais de loin, c'etait à s'y méprendre!bobavince a écrit :un Maul holo... je ne m'en souviens pas !arno a écrit : Tu as des photos ?
en plus un maul holo avec cette pause aurait été plus judicieux qu'un Qui gon...
sisi georges est dans l'episode 3baronfel a écrit :Franchement non, un bustede GL ca me faire bien "prout prout".
Les Hasbro ca passe encore parceque c'est pas cher à l'achat mais un buste GG c'est déjà 50 €...pour un perso qui n'est pas dans les films ni dans l'UE...
Oui mais c'est un beau revecas.mallet a écrit :l'exclu sera ...
une leia Macaron avec la dédicace en direct de Carrie Fisher présente pour l'occasion de cette convention![]()
quoi je rêve !!!...