Non le SE n'est pas encore sold outdarth plagueis a écrit : je vais attendre un peu...je le prendrais plus tard, il n'est pas encore sold out???

Modérateur : Staff MIB
Non le SE n'est pas encore sold outdarth plagueis a écrit : je vais attendre un peu...je le prendrais plus tard, il n'est pas encore sold out???
Schum a écrit :Non le SE n'est pas encore sold outdarth plagueis a écrit : je vais attendre un peu...je le prendrais plus tard, il n'est pas encore sold out???
Il va être beauweequay a écrit : c' est tentant quand meme,mais non,je ne craquerais pas,peux pas
Schum a écrit :Il va être beauweequay a écrit : c' est tentant quand meme,mais non,je ne craquerais pas,peux pas![]()
Ce n'est pas pour tout de suite de toute façon
oui, je pense aussi qu'il va être beau....weequay a écrit :Schum a écrit :Il va être beauweequay a écrit : c' est tentant quand meme,mais non,je ne craquerais pas,peux pas![]()
Ce n'est pas pour tout de suite de toute façon
pour quand?
et je me souviens plus si t' as des frais d' annulation
Pas de frais d'annulationweequay a écrit : pour quand?
Il l'annonce pour l'hiverdarth plagueis a écrit :oui, je pense aussi qu'il va être beau....quelqu' un sait pour quand??
car je n' ai aucune info a ce sujet
merciSchum a écrit :Pas de frais d'annulationweequay a écrit : pour quand?
Il l'annonce pour l'hiverdarth plagueis a écrit :oui, je pense aussi qu'il va être beau....quelqu' un sait pour quand??
car je n' ai aucune info a ce sujet
750 ex il me sembleKerigan a écrit :il est limité a combien la version SE?
500 comme tu le dis ce n'est pas beaucoup et comme quoi ... MR finira par les vendres de toutes façons.TRT a écrit :500 ex seulement !
Comme quoi...
MR comme beaucoup d'autres fabricants commence à payer leur abus sur leur gamme avec leur trop nombreuses multi-ré édition à gogo (LE, SE, EE, CE)
MR a baisser beaucoup dans l'estime de pas mal de monde, moi compris.
(le coup du blaster Han solo EP IV est un ex parmis beaucoup d'autre)
c'est un juste retour des choses pour MR et sa politique "gastrique"
@+