EXPO vente Jawastore à Perpignan

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2006 19:06

c'est tres sympa de ta part :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2006 19:17

oui c'eest cool :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 sept. 2006 19:18

henri66 a écrit :envoyer moi par mp les produits que vous voulez que je regarde, je passerai y faire un tour ce we :wink:
Tous :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
henri66
SAGA
SAGA

29 sept. 2006 21:22

ce que je vai faire c'est aller y faire un tour demain , prendre le plus de references interressantes possibles , je vous les donnerai, et la si ca en interresse certains je passerai prendre vos objets et vous les expedierai autant que possible
:wink:
j'espere que cela vous convient ! :D
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2006 21:24

super sympa , je reste a l'écoute pour tu sais quoi , merci 8)
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2006 21:27

mouarf idem, merci a toi tu es bien courageux :wink:
Arnaud
30th Anniversary Collection

29 sept. 2006 23:23

Hello Henri66, le chanceux de Perpignan :wink:

Les prix qui seront affichés sont les prix qui étaient pratiqués sur le site JawaStore.
Pour un simple question de logistique (qui est de ne pas ré-étiquetter 2000 objets), le système de remise en caisse de -20% a été adopté.

Mais, c'est sans compter sur le fait qu'on aime bien les MIBiens :D
Donc il sera forcément proposé une remise supplémentaire pour tous les personnes qui se présenteront de la part de Mint In box, et de Raphael bien sûr :lol:
Cela dépendra des pièces qui vous intéresseront.
A quoi cela sert le partenariat MIB sinon.

Donc quand tu passera chez Video Futur ce samedi, n'hésites pas à te présenter directement au comptoir.

PS : je risque de ne pas pouvoir repasser sur le forum avant quelques jours. Désolé donc si je ne répond pas aux prochains posts.
Dernière modification par Arnaud le 30 sept. 2006 0:24, modifié 1 fois.
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2006 23:33

Tu ne peut pas nous donner une idée générale des pieces qui seront présentées :wink:
Arnaud

30 sept. 2006 0:21

Re,

A la demande de nombreux MP, voici un aperçu des pièces qui seront à la vente (celles en expo non incluses).
Par contre, je ne pourrai pas me connecter dans les prochains jours sauf si je trouve un petit moment un soir pour me poser dans un cyber café.
Il sera donc difficile de donner un prix ou une liste actualisée de chaque catégorie.

- VINTAGE : figurines loose, figurines blisters, véhicules - playsets - poupées boxed : env 250
- POTF2 : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées, ... : env 400
- EP1-POTJ-EXPANDED-SOTE : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées,... : env 150
- SAGA-OTC-CW : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées,... : env 300
- EP3 : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, deluxe pack, multipack, poupées,... : env 550
- SAGA2 : : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, deluxe pack, multipack, poupées,... : env 200

A cela, ajoutez quelques pièces dans les catégiories suivantes:
- Maquettes : AMT, Revell, Finemolds
- Unleashed
- Gentle Giant : statues et bustes (que du récent, pas de modèles "ancients" exceptés en expo)
- Sideshow
- Kotobukiya
- Quelques Action Fleet, Micromachines, Bend Ems.

Il n'y a pas de MR, Attakus, ni Code3.

Ce n'est pas non plus la collection de Sansweet ou l'expo SW de Paris mais bon ca fait un petit event sympa, en province :lol:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2006 11:50

Arnaud a écrit :Hello Henri66, le chanceux de Perpignan :wink:

Les prix qui seront affichés sont les prix qui étaient pratiqués sur le site JawaStore.
Pour un simple question de logistique (qui est de ne pas ré-étiquetter 2000 objets), le système de remise en caisse de -20% a été adopté.

Mais, c'est sans compter sur le fait qu'on aime bien les MIBiens :D
Donc il sera forcément proposé une remise supplémentaire pour tous les personnes qui se présenteront de la part de Mint In box, et de Raphael bien sûr :lol:
Cela dépendra des pièces qui vous intéresseront.
A quoi cela sert le partenariat MIB sinon.

Donc quand tu passera chez Video Futur ce samedi, n'hésites pas à te présenter directement au comptoir.

PS : je risque de ne pas pouvoir repasser sur le forum avant quelques jours. Désolé donc si je ne répond pas aux prochains posts.
si on vient de la part de Raph et MIB donc c'est du 40% :lol:

bonne chance a toi arnaud.... ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
henri66
SAGA
SAGA

30 sept. 2006 18:50

voila je revien de l'expo , tres sympa de jolies choses , beaucoup de blisters, de bon prix en general!

- VINTAGE : figurines loose, figurines blisters, véhicules - playsets - poupées boxed :

- POTF2 : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées, ... ( 10€ env les blister)

- EP1-POTJ-EXPANDED-SOTE : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées,...
blister ep1 a partir de 10€

- SAGA-OTC-CW : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées,...
falcon millenium 85€
- EP3 : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, deluxe pack, multipack, poupées,... : blister a 11€
-vehicule de grievous 44€
- arc 170 69€

- SAGA2 : : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, deluxe pack, multipack, poupées,... : env 200

amt jedifigther 34€

- Unleashed
asajj, tusken, bossk, vador, aurra,... a 29€

- Gentle Giant : statues
-speeder 185€
-maul international 245€
-tauntaun 155€
buste
-sandtrooper 65€
Ig 88 55€
c3po 60€
lando 55€
empereur 55€

- Sideshow
luke 12" 46€
1/4
han 265€
luke 240€
vader 365€
- Kotobukiya
clone ep2, windu, han, jango, snow 64€
vader ep3 49€ ( je crois)

voici quelques prix en vrac
si vous voulez plus de renseignement sur des articles precis mp moi!
ces prix sont sans les reductions , d'apres ce que j'ai compris plus je prendrai d' objet plus je pourrai avoir de bon prix :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2006 18:56

génial merci :wink:

Sinon, si tu as regardé un peu l'expo tu y as vu des trucs sympa ? (meme si c'est pas a vendre, de jolies pièces c'est tjrs sympatoche =) )
deejems
Episode I
Episode I

30 sept. 2006 19:20

henri66 a écrit :voila je revien de l'expo , tres sympa de jolies choses , beaucoup de blisters, de bon prix en general!

- VINTAGE : figurines loose, figurines blisters, véhicules - playsets - poupées boxed :

- POTF2 : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées, ... ( 10€ env les blister)

- EP1-POTJ-EXPANDED-SOTE : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées,...
blister ep1 a partir de 10€

- SAGA-OTC-CW : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, playsets, mail ins, exclusive, poupées,...
falcon millenium 85€
- EP3 : figurines blisters, cinema scenes, véhicules, deluxe pack, multipack, poupées,... : blister a 11€
-vehicule de grievous 44€
- arc 170 69€

amt jedifigther 34€

- Unleashed
asajj, tusken, bossk, vador, aurra,... a 29€

- Gentle Giant : statues
-speeder 185€
-maul international 245€
-tauntaun 155€
buste
-sandtrooper 65€
Ig 88 55€
c3po 60€
lando 55€
empereur 55€

- Sideshow
luke 12" 46€
1/4
han 265€
luke 240€
vader 365€
- Kotobukiya
clone ep2, windu, han, jango, snow 64€
vader ep3 49€ ( je crois)

voici quelques prix en vrac
si vous voulez plus de renseignement sur des articles precis mp moi!
ces prix sont sans les reductions , d'apres ce que j'ai compris plus je prendrai d' objet plus je pourrai avoir de bon prix :wink:
MP envoyé
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
henri66
SAGA
SAGA

30 sept. 2006 19:32

Djadin a écrit :génial merci :wink:

Sinon, si tu as regardé un peu l'expo tu y as vu des trucs sympa ? (meme si c'est pas a vendre, de jolies pièces c'est tjrs sympatoche =) )
un maul et un yoda 1/1, un master replicas maul full size, dewback GGs :shock: :shock: :D :D (mon graal), des clanes wars animated , pas mal de bustes , et des vintages blister de 85 :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2006 20:52

merci :P

en effet le dewback est bien sympa, mais completement hors de mes moyens (comme le buste boba fett en fait, je l'adore vraiment, je le trouve magnifique, mais je suis loin de pouvoir mettre les prix actuels dedans)...bonne recherche a toi :P
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »