Artisan pour support plexiglass ou plastique sur mesure

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
ichigo87
Original Trilogy Collection

30 sept. 2006 16:49

quelqu'un sait ou je pourrai faire faire ce support, pour un display case de master replicas 0.45? j'ai demandé au BHV ils ne font rien et sur le net je ne trouve que des entreprises qui ne travaille pas avec des particuliers. De préférence en plexiglass selon le prix, mais une autre matière transparente m'irait aussi, peut-être même du verre si c'est ma dernière solution.

j'attends votre aide merci.

Image
Danykin
Clones War
Clones War

30 sept. 2006 19:40

Chez Casto, il a de planches de Plexi de differents epaisseurs, et elles no son pas trop cheres. Par contre il faudra que tu te les découpes toi même... :wink:
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....

Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
ichigo87

30 sept. 2006 19:52

je sais, j'ai lu des tutos ca semble pas trop compliqué mais j'ai pas un atelier chez moi j'ai pas d'outils pour le faire donc vu que je vais pas faire ca tous les jours investir me couterait trop cher

d'ailleurs si certains sont habitués à manier le plastique et ont les outils nécessaires, je suis pret à leur faire parvenir des plaques et une rémunération pour me faire ces petits supports
ichigo87

02 oct. 2006 18:36

le sujet peut être fermé, j'ai envoyé des mails à des dizaines d'entreprises avec mon plan, une seule m'a répondu et peut me le faire pour 135€ les 2 exemplaires hors frais de port, autant dire que j'abandonne l'idée.
Verrouillé

Revenir à « Recherche »