c'est clair qu'il faudra voir l'effet rendu par le chrome car pour l'instant ca flash un max sur ces photos, à voir à la lumiere naturelleDark Vador 57 a écrit :le coup du chrome ce n'est pas fidèle au film, dommage car sinon c'est du tout bon
Jango Fett (avec bras)
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
- baronfel
- Vintage ESB
On sait tous que l'on va l'acheter d'abord.
C'est bien bô de râler mais au final, il va arriver sur nos étagères ne serait ce que parceque la tête est superbe.
C'est bien bô de râler mais au final, il va arriver sur nos étagères ne serait ce que parceque la tête est superbe.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
venant de toi, ça ne m'étonne pas.morback a écrit :je prefere le casque
je suis presque dans ton cas, pour les mêmes raisons... mais la tête est franchement extra, du moins sur ce proto !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Le visage est superbement reproduit
Par contre, les chromes c'est vraiment moche et cela n'a rien à voir avec les protections que porte Jango Fett dans le film

Par contre, les chromes c'est vraiment moche et cela n'a rien à voir avec les protections que porte Jango Fett dans le film

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- lexikit
- POTF2 Green Card
oui mais là au moins c'est fidèle au film...on s'en rend pas compte car sur kamino il fait un temps pourrit....Djadin a écrit :le backpack est aussi largement différent par rapport a celui sans bras, et perso ce bleu la je n'aime vraiment pas...
Boba aussi en a un bariolé comme ça dans ROTJ
- lexikit
- POTF2 Green Card
Que tout le monde fasse comme toi...si il y a 2 têtes AMOVIBLES c'est pour les échanger de temps en temps, alors bougez vous les doigts du.....clavier, ouvrez vos vitrines et modifiez vos bustes! idem pour les clones, pas la peine d'en acheter 12000 et de faire augmenter la cote!baronfel a écrit :
En prendre 2 peut être mais c'est à cause de ce genre de comportement que ca devient vite sold out et cher ( je parle de ceux qui les garde pour les revendre toi, t'es un malade, tu comptes pas !).
Perso, je pense que je n'en prendrai qu'un, j'aime bien toucher mes bustes, je ferai comme pour la Boussh.
The hit 07 c'est sur !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Cette version de backpack existe! Par contre, le chrome (lumière naturelle ou pas) c'est carrément nawackDjadin a écrit :le backpack est aussi largement différent par rapport a celui sans bras, et perso ce bleu la je n'aime vraiment pas...
Le chrome je sais pas, faudrait voir a la lumiere naturelle je pense pour se faire une idée :/

S'ils ne remédient pas ce problème, je prépare illico mes pinceaux

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Je le trouve très beau ce buste, mais pour moi le perso de jango est un sous-Boba...
PAs craquer, non pas craquer....

- lexikit
- POTF2 Green Card
Ca reste un Fett quand même! (ouije suis le diaaable!dexter a écrit :Je le trouve très beau ce buste, mais pour moi le perso de jango est un sous-Boba...

- Palpatine
- Clones War
Suis pas fan du tout de la prélo, mais dans les bustes GG de la prélo celui-ci est un must avec Maul et Palpy (bizarre, on dirait que je n'aime pas les gentils
...)

Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
La magie du scan....yann944 a écrit :Le visage est vraiment bluffant ...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme