Neobiwan a écrit :ouischumtrooper a écrit :Est-ce vraiment un défaut![]()
Et ça me rassure dans un sens car je croyais être le seul dans l'histoire...![]()
![]()
Mais quand je vois la taille de la pièce, essayer de faire quelque chose soi même n'est pas la meilleure des idées je pense
Pareil, je ne pense pas que la team puisse faire quelque chose sans devoir refaire quelque chose d'autre à côté.
Perso, je ne trouve pas ça "méchant" comme défaut (on a qu'à se dire qu'il s'est pris un coup dans la tronche 2 min avant)
Ce n'est pas comme si il y avait un gros poil de pinceau collé sur le nez
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- spectral
- POTF2 - SOTE

- Ringwraith
- Animated Figures

D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, tous les Grievous ne sont pas identiques...
Mais il est préférable en effet de ne pas essayer d'arranger soit-même l'objet car ça risque de mal finir
En même temps, ça ne me semble pas trop choquant...
Mais il est préférable en effet de ne pas essayer d'arranger soit-même l'objet car ça risque de mal finir
En même temps, ça ne me semble pas trop choquant...
- Yoda-
- Episode I

Non, rien de choquant je trouve ...
- Neobiwan
- Old Staff MIB

J'ai pas de Detolf, mais ça me semble tendu... 
Il est quand même super imposant et c'est peut être surtout au niveau des lasers que ça peut bloquer...
Il est quand même super imposant et c'est peut être surtout au niveau des lasers que ça peut bloquer...
- schumtrooper
- SAGA

Idem pour moi, mais à mon avis je pense que ça va coincer au niveau du socle, car il mesure pratiquement 42 cmNeobiwan a écrit :J'ai pas de Detolf, mais ça me semble tendu...
Le miens n'est pas en vitrine, trop imposant
"La Poste de l'empire"
- Schum
- Old Staff MIB

J'ai eu une vitrine qui devait avoir des dimensions quasi identique a une Deltof et le grievous rentrais pas.
Il te faut 37-38 cm de profondeur et 41 cm de large (en le mettant legerement en biais comme sur la photo)

Si tu met le support droit (pour bien voir le nom) il te faudra 46 cm de large
Il te faut 37-38 cm de profondeur et 41 cm de large (en le mettant legerement en biais comme sur la photo)

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB

Ouiregio a écrit :bon , j'ai regardé et ça ne passera pas , tant pis , par contre , mettre grievous sur la vitrine : bonjour la poussière
- regio
- Old Staff MIB

oui mais vu que je ne vais pas acheter une autre vitrine tout de suite sinon j'en connais une qui va faire des bonds dans la maison
et que je ne vais pas déménager dans les mois a venir , je ne vais pas le laisser dans un carton , pourquoi pas le récouvrir avec un plexi 
-
yann944
- SAGA

Schum a écrit :J'ai eu une vitrine qui devait avoir des dimensions quasi identique a une Deltof et le grievous rentrais pas.
Tiens, j'ai la meme vitrine ...
- Schum
- Old Staff MIB

Moi, j'argumente non... car plus tard il vaudra surement plus cherregio a écrit :en plus si je le laisse en carton , mon amie va me répondre : autant l'acheter plus tard![]()
Pendant longtemps j'en cherchais une pas cher et j'ai vu celle ci dans la collection de philcool.yann944 a écrit : Tiens, j'ai la meme vitrine ...On peut en mettre beaucoup dedans ...
C'est vrai qu'on peu en mettre pas mal mais... faut les repartirs par hauteur de perso, ce qui n'est pas evident
-
yann944
- SAGA

Schum a écrit :Pendant longtemps j'en cherchais une pas cher et j'ai vu celle ci dans la collection de philcool.yann944 a écrit : Tiens, j'ai la meme vitrine ...On peut en mettre beaucoup dedans ...
C'est vrai qu'on peu en mettre pas mal mais... faut les repartirs par hauteur de perso, ce qui n'est pas evident
Oui tout à fait, et généralement les associations de persos que l'on ame faire sont avec des tailles différentes ...