Salut à tous !
Je suis trés heureux de vous annoncer que le 68ème Impérial en collaboration avec l'Espace 110 de la ville d'Illzach organise une journée Star Wars le 29 octobre 2006.
Programme de la journée du 29 octobre 2006 :
- 14 heures 00 à 14 heures 30 : Accueil du public par les costumés.
- 14 heures 30 à 16 heures 40 : Projection EPISODE IV " Un nouvel Espoir "
- 16 heures 40 à 17 heures 15 : Animations diverses ( Cantina, Académy jedi, expo star wars, ...)
- 17 heures 15 à 19 heures 15 : Projection EPISODE V " L'empire contre attaque "
- 19 heures 15 à 20 heures 30 : Repas + Animations diverses
- 20 heures 30 à 22 heures 30 : Projection EPISODE VI " Le retour du Jedi "
- 22 heures 30 remise des prix concours de costume, quizz et tombola.
L'espace 110 est un complex dédié aux associations et au cinéma. Ils sont organisateurs d'un évènement chaque année, le festival Bédéciné. C'est un complex fermé et sécurisé.
La projection des films se fera dans une salle de cinéma pouvant accueillir jusqu'à environ 300 personnes.
Un point restauration ( boisson et nourriture ) sera prévu sur place tout au long de l'event avec mise en place d'une cantina.
Notre fil rouge durant cette journée sera représenté par un concours de costume, un quizz et notre tombola pour lesquels de nombreux lots seront remis.
Présence probable de boutiques de vente de merchandising. ( à confirmer )
Le tarif des séances est actuellement en cours de mise en place mais il ne devrais en aucun cas dépasser les 5 euro 50 par séance.
Infos pratiques :
- Des tarifs hôtels setont trés prochainement donnés et mis en ligne
- Un repas en groupe est prévu le samedi soir dans un restaurant de la ville de Mulhouse ( Repas à charge de chacun )
- une ambiance conviviale et alsacienne !
En espérant vous compter parmis nous lors de cet event qui sera une première dans la région, je vous dis à bientôt.
sébastien.
EVENT Star wars + Projection films - Par le 68ème impérial
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
C'est où exactement ???
-
- Clone Wars - 2009
Pour répondre à l'attente de bon nombre de personnes :
- Les épisodes diffusés sont les épisodes 4 - 5 et 6 en version française remasteurisé. Eh oui les anciennes copies sont indisponible pour la diffusion grand public en salle de cinéma ! désolé !
- la boutique TOYZONE de Macon sera des notres sur ce petit event qui je l'espère aura sa place parmis les grands .
- La déco de cantina est actuellement en cour de conception et s'annonce des plus prometteuse.
- Les concours : quizz, costumes et tombola seront recompensé avec de nombreux lots.
Voilà en esperant compter sur la présence d'un grand nombre d'entre vous, je vous dis à bientot
sébastien.
- Les épisodes diffusés sont les épisodes 4 - 5 et 6 en version française remasteurisé. Eh oui les anciennes copies sont indisponible pour la diffusion grand public en salle de cinéma ! désolé !
- la boutique TOYZONE de Macon sera des notres sur ce petit event qui je l'espère aura sa place parmis les grands .
- La déco de cantina est actuellement en cour de conception et s'annonce des plus prometteuse.
- Les concours : quizz, costumes et tombola seront recompensé avec de nombreux lots.
Voilà en esperant compter sur la présence d'un grand nombre d'entre vous, je vous dis à bientot
sébastien.
-
- Clone Wars - 2009
Hello Hello !
Ce message pour vous annoncer quelques modifications au sujet de notre event :
- Les episodes projetés seront :
Episode 1 " la menace fantôme "
Episode 2 " l'attaque des clones "
Episode 3 " la revanche des sith "
Grande modif certes dûe à quelques imprévus de dernière minute auxquels nous pensions ne pas avoir à faire face.
- Le tarif des séances : 5,50 euros par film - tarif réduit : 4 euros - tarif 3 films : 12 euros.
- Repas du dimanche midi : boissons, sandwich divers et tartes maisons seront prévues et mis en vente sur place.
- Je rappelle que la boutique Toyzone de Macon sera des notres durant cet event.
- Nos divers partenaires sont Toyzone, virgin strasbourg, micromania, cora wittenheim, etc ...
Voilà, pour de plus amples renseignements rendez vous sur http://imperial68.free.fr/espace110/
En espérant vous voir nombreux, à trés bientot
sébastien.
Grande modif certes dûe à quelques imprévus de dernière minute auxquels nous pensions ne pas avoir à faire face.
- Le tarif des séances : 5,50 euros par film - tarif réduit : 4 euros - tarif 3 films : 12 euros.
- Repas du dimanche midi : boissons, sandwich divers et tartes maisons seront prévues et mis en vente sur place.
- Je rappelle que la boutique Toyzone de Macon sera des notres durant cet event.
- Nos divers partenaires sont Toyzone, virgin strasbourg, micromania, cora wittenheim, etc ...
Voilà, pour de plus amples renseignements rendez vous sur http://imperial68.free.fr/espace110/
sébastien.
Je passerais bien faire un tour chez nos potes alsaciens moi ...
Puis vu l'ambiance qu'ils nous ont mis à la MIB PARTY en Lorraine...on leur doit bien ça
Des lorrains pour une virée ??
Puis vu l'ambiance qu'ils nous ont mis à la MIB PARTY en Lorraine...on leur doit bien ça

Des lorrains pour une virée ??
- deejems
- Episode I
ca change tout c'etais mieux episode 4,5,6...rengard a écrit :Hello Hello !
sébastien.
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "