Je poste ce message pour savoir si il existe encore en France (je pense que oui

On est quelques uns à y jouer encore vers Nice, et c'est la croix pour trouver d'autres joueurs, vu que le jeu n'est plus distribuer...
Alors avis aux bonnes âmes !
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
personne???deejems a écrit :quelqu'un aurait t'il le mode d'emploi de ce jeu en francais je n'ai jamais compris comment on y jouait.... ca m'aiderai beaucoup....
jamais vu en français seulement en anglais mais les regles ne sont pas facile c'est un peu de magic et apres ben c'est super chaud a expliquer le mieux c'est de faire une demodeejems a écrit :quelqu'un aurait t'il le mode d'emploi de ce jeu en francais je n'ai jamais compris comment on y jouait.... ca m'aiderai beaucoup....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ok mais je peus prendre dans les extensions aussi je suppose? style a new hope...baronfel a écrit :tu as des cartes je suppose ?
Donc déja ce que l'on va faire c'est que tu vas te constituer une main de 7 cartes d'une faction ( Empire ou Alliance )comprenant :
- 1 perso
- 1 vaisseau ou vehicule
- 1 arme
- 1 Interrupt
- 1 effect
- 1 planete
- 1 planete site
tu me dis celles que tu as choisis.
Ensuite, tu te constitues un petit tas de 10-15 cartes, face cachée de cette faction.
Pas la peine de me dire ce que tu as mis dans ce tas.
Puis tu recommances l'opération mais avec l'autre faction. Là aussi tu me diras ce que tu as choisis comme main.
Pas la peine de me dire ce que tu as mis dans le tas également.
Tu prends ce que tu veux, j'ai toutes la collection bords noirs et foilsdeejems a écrit :ok mais je peus prendre dans les extensions aussi je suppose? style a new hope...baronfel a écrit :tu as des cartes je suppose ?
Donc déja ce que l'on va faire c'est que tu vas te constituer une main de 7 cartes d'une faction ( Empire ou Alliance )comprenant :
- 1 perso
- 1 vaisseau ou vehicule
- 1 arme
- 1 Interrupt
- 1 effect
- 1 planete
- 1 planete site
tu me dis celles que tu as choisis.
Ensuite, tu te constitues un petit tas de 10-15 cartes, face cachée de cette faction.
Pas la peine de me dire ce que tu as mis dans ce tas.
Puis tu recommances l'opération mais avec l'autre faction. Là aussi tu me diras ce que tu as choisis comme main.
Pas la peine de me dire ce que tu as mis dans le tas également.
PresqueK0rn a écrit :Tu nous prepare un tour de magie a distance baron ^^