Contact par MP

Modérateur : Staff MIB
Tu dois parler du Jorg Sacul, lui il parle du VOTC.Galaxiestarwars a écrit :il parait qu'il est a toys r us à 19, 90 euro
![]()
Au TRU on a le 501st du SDCC, moi je rcherche le Storm Lucas VTSCGalaxiestarwars a écrit :il parait qu'il est a toys r us à 19, 90 euro
![]()
Je crois que ce n'est valable que pour les US. Dans les autres pays, il semble que les 5 differentes soient encore obligatoiresbaronfel a écrit :T'as plus besoin d'avoir les 5 différents. Hasbro a un peu fait relache sur les conditions d'obtentions du GL in Storm.
5 POP suffisent.
Non, en Australie c'est plus le cas, je pense que pour les anglais et les allemends ce doit etre pareil.TK-842 a écrit :Je crois que ce n'est valable que pour les US. Dans les autres pays, il semble que les 5 differentes soient encore obligatoiresbaronfel a écrit :T'as plus besoin d'avoir les 5 différents. Hasbro a un peu fait relache sur les conditions d'obtentions du GL in Storm.
5 POP suffisent.
C'est dans quel pays que tu vs opuvoir obtenir le GL ?TK-842 a écrit :Tu sais si il y a moyen d'avoir une info officielle, ça m'aiderait bien pour la transaction.
En Angleterre. Mais si tu as l'adresse mail je peux m'occuper de leur envoyer un mailbaronfel a écrit :C'est dans quel pays que tu vs opuvoir obtenir le GL ?TK-842 a écrit :Tu sais si il y a moyen d'avoir une info officielle, ça m'aiderait bien pour la transaction.
Je peuxenvoyer un email directement à la filiale concernée