Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I

un gashapon Rock Lee (je kiffe trop ce mec!!!!!!) du manga Naruto!!!

- Courleciel
- Episode I

Un gashapon Garra du manga Naruto pour aller avec mon Rock lee

- deejems
- Episode I

- la serie des figurines de reservoir dogs (deja depuis un moment)
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
- Djadin
- POTF2 Green Card

mes toutes premières pièces singées attakus !!
Ce n'est ni du star wars, ni meme de la résine
Le fourreux 2e édition
La parabole des pipintus

Ce n'est ni du star wars, ni meme de la résine
Le fourreux 2e édition
La parabole des pipintus
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Tu le trouves comment le foureux ?? Il me plait pas mal mais j'hésite encore avec pas mal d'autres pièces tirées de la Quête ...
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card

techniquement : la peinture du perso en lui meme brille légèrement (tres légèrement
) donc ca donne pas l'impression de "poils" (comparé a un buste chewie de chez GG par ex), mais finalement ca rend bien =)
La "boule" sur laquelle il se tient rend vraiment tres bien, le sol vert un peu moins mais ca reste tres sympa
Pour moi c'est un petit perso super mignon et sympa (la queue immense y contribue) qui va tres bien sur un bureau ou sur une étagère. Je le mettrais pas "en expo" a coté d'un buste par ex, mais comme objet de déco moi j'adore
Voila, donc je sais pas avec quoi tu hésite mais moi je le trouve vraiment sympatoche
(et puis a défaut d'avoir la pelisse a 1200eur, c'est toujours ca
).
Ps: je l'ai commandé direct sur le site, et j'ai recu le n° 361/1500, je sais pas du tout si ils vident leur stock dans l'ordre ou pas, mais si c'est le cas il en reste donc un bon paquet donc prend ton temps
(édit : si tu veux qq photos hésites pas je t'envoie ca
)
La "boule" sur laquelle il se tient rend vraiment tres bien, le sol vert un peu moins mais ca reste tres sympa
Pour moi c'est un petit perso super mignon et sympa (la queue immense y contribue) qui va tres bien sur un bureau ou sur une étagère. Je le mettrais pas "en expo" a coté d'un buste par ex, mais comme objet de déco moi j'adore
Voila, donc je sais pas avec quoi tu hésite mais moi je le trouve vraiment sympatoche
Ps: je l'ai commandé direct sur le site, et j'ai recu le n° 361/1500, je sais pas du tout si ils vident leur stock dans l'ordre ou pas, mais si c'est le cas il en reste donc un bon paquet donc prend ton temps
(édit : si tu veux qq photos hésites pas je t'envoie ca
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

J'adore l'univers de Loisel ... si les moyens me le permettaient je me ferais la Pelisse, la Fée Clochette Sépia et le Fourreux dans sa première version mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusement ! 
Pour les photos j'en veux bien stp ! Via mail si ça ne te dérange pas
Et merci beaucoup pour ton avis sur l'objet, ça me sera utile pour décider de ce que je prendrais ... entre LOTR et Loisel mon coeur bascule niveau proders
Pour les photos j'en veux bien stp ! Via mail si ça ne te dérange pas
Et merci beaucoup pour ton avis sur l'objet, ça me sera utile pour décider de ce que je prendrais ... entre LOTR et Loisel mon coeur bascule niveau proders
The man with the hat is back ...
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

La pélisse monochrome est chez mon libraire, elle est trop belle !!! Franchement, si j'avais les sous je la prendrais d'office !!! J'ai hâte d'avoir le buste de bragon et me racheter la fée clochette !!!