Bustes CLONES rots, aotc ou OT... nos présentations en photo

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2006 11:57

2ora a écrit :Et dire que je me galère pour trouver mes clones EPIII et le black!!!!!!
J'dois être un manche!
J'suis dégue!
il suffit de s'y prendre tôt... les clones rots, je les avais préco assez longtemps à l'avance !

et ma collec de clones ne date pas d'aujourd'hui, voilà ce qu'elle était en juin 2005. Mon but a toujours été d'obtenir ce résultat... depuis le début !

Image

Image

:wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2006 12:01

Donc depuis le début c'est toi qui engendre l'infaltion sur ces bustes en crayant une penurie sur le marché, et nous on est obligé de les payer plus cher maintenant.....c'est pas jolie jolie comme facon de faire :nongreen:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2006 12:03

arno a écrit :Donc depuis le début c'est toi qui engendre l'infaltion sur ces bustes en crayant une penurie sur le marché, et nous on est obligé de les payer plus cher maintenant.....c'est pas jolie jolie comme facon de faire :nongreen:
:D :D :D :D

tu as une maîtrise quasiment parfaite des ... racourcis :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2006 12:10

:siffle: c'est un forum...il faut faire vite et court non ? Et puis, tu les sait que ta vitrine rends pas mal de gens malade... :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2006 12:49

arno a écrit ::siffle: c'est un forum...il faut faire vite et court non ? Et puis, tu les sait que ta vitrine rends pas mal de gens malade... :wink:
à moi non plus ça ne me paraît pas "normal", mais c'est un "spectacle" dont je ne me lasse pas... quoique !

j'ai fait le calcul, si je ne me sépare que de mes bustes en double, je peux m'offrir 9 ou 10 Takus... ça fait réfléchir, non ?

... en tout cas, je gamberge de temps en temps à ce sujet !

les takus sont très belles (enfin pas toutes...), mais elles prennent une place folle :cry:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2006 12:59

bobavince a écrit : les takus sont très belles (enfin pas toutes...), mais elles prennent une place folle :cry:
perso ce n'est pas la place qui me fait ne pas les acheter,mais je ne comprends pas pourquoi un tel débordement de compliments pour cette serie, perso il y a au moins 80% des satues que je n'aime pas, voir que je trouve moche. Je sais je vais me faire lincher, mais c'est mon opinion. C'est trés bien qu'elles soient faite à la main, qu'elles soient francaise, mais bon sincérement, padme, kenobi, solo, yoda, leia, chewie...je les trouve moche, et les autres ils sont un peu mieux mais rien d'extraordinaire comme certains l'affirme. Je ne comprends vraiment pas cette folie que certains ont pour cette marque :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2006 13:16

arno a écrit :
bobavince a écrit : les takus sont très belles (enfin pas toutes...), mais elles prennent une place folle :cry:
perso ce n'est pas la place qui me fait ne pas les acheter,mais je ne comprends pas pourquoi un tel débordement de compliments pour cette serie, perso il y a au moins 80% des satues que je n'aime pas, voir que je trouve moche. Je sais je vais me faire lincher, mais c'est mon opinion. C'est trés bien qu'elles soient faite à la main, qu'elles soient francaise, mais bon sincérement, padme, kenobi, solo, yoda, leia, chewie...je les trouve moche, et les autres ils sont un peu mieux mais rien d'extraordinaire comme certains l'affirme. Je ne comprends vraiment pas cette folie que certains ont pour cette marque :roll:
ben j'étais exactement dans le même cas que toi... mais vraiment pareil, avec les mêmes arguments (les statues que trouvent moches le sont effectivement...)
... j'ai évolué, à force de voir certaines de ces statues exposées chez des mibiens. Moi qui pourtant vénère le "dieu" GGS, je t'assure qu'une statue takus, ça jette encore plus à côté (pas toutes bien sûr).
tu prends : vador 1 et 2, Grigri, pilot tie, bib, le gamo, jabba et sa crevette, storm, sand, jango, même boba, le clone, wicket, jawa, tusken, probe droid, R2, maul, yoda, oola (c'est ma sélection, 20/35 statues)
... tous ces persos sont super bien faits :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2006 13:27

bobavince a écrit :tu prends : vador 1 et 2, Grigri, pilot tie, bib, le gamo, jabba et sa crevette, storm, sand, jango, même boba, le clone, wicket, jawa, tusken, probe droid, R2, maul, yoda, oola (c'est ma sélection, 20/35 statues)
... tous ces persos sont super bien faits :wink:
vador 1, Grigri, pilot tie, le gamo, jabba et sa crevette, wicket, jawa, tusken, probe droid, R2.

les storm, sand, jango, boba, maul, yoda et le clone, je n'aime pas soit à cause de la position soit pour la réalisation. le vador 2 est trés beau, mais la position bof.

J'avoue que la serie 4 est mieux que les autres, le Gamorrean Guard est superbe sauf son regard, le luke pas terrible, oola et bib pas encore vu en vai, mais pas mal en photos.

:oops:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2006 22:38

Image

bon c pas fini :lol:

j y travail :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 oct. 2006 22:52

y a pas a dire baccara et cody sont top :P

(je veux bien quelques photos du cody si t'en as, mp si besoin :wink: )
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2006 23:00

:wink: j ai pas encore mitraillé de photo

j attend un second buste utapau pour encadrer le cody justement :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 oct. 2006 23:07

héhé :wink: quand tu en auras qqunes fais moi signe :P en tt cas de loin il rend vraiment bien, la pose est au top :D
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

04 oct. 2006 23:59

Djadin a écrit :y a pas a dire baccara et cody sont top :P

+1 Ils sont très tentant :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 oct. 2006 0:03

Darth Manu a écrit :
Djadin a écrit :y a pas a dire baccara et cody sont top :P

+1 Ils sont très tentant :wink:
je dirai même plus... très très tentant

... pas craquer, pas craquer :shock: $$$$$$$$$$$
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 oct. 2006 0:05

morback a écrit :Image

bon c pas fini :lol:

j y travail :wink:
on dirait que baccara est plus petit que les clones rots GGS
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »