j'ai reçu le mien ce matin #0070/2500

j'suis en train de déballer

pas rassuré bobavince, le carton extérieur est en assez mauvais état... j'espère qu'il n'y aura pas de casse

Modérateur : Staff MIB
T'aimes vivre dangereusement... tu vas être obliger de tout démeler après Wookies83!wookies83 a écrit :croisons les doigts en effet
bah... ça n'avance paswookies83 a écrit :![]()
![]()
alors le déballage en est ou ?
cyberluke a écrit :tu vas réussir à nous donner envie
je te confirme je viens de la voir pour 249$ + 75€ de FDP ça fait pas trés cher au final en pensant à son prix de départ !bobavince a écrit :cyberluke a écrit :tu vas réussir à nous donner envie![]()
de plus, le prix vraiment très élevé de cette statue a fait qu'elle a été complètement boudée... il y en a à priori encore beaucoup en stock qui attendent un acquéreur, et les prix arrivent à bien chuter.
en cherchant bien, et en étant patient, il y a aujourd'hui de quoi réaliser une très très bonne affaire sur ce Vador Chrome.
on peut l'avoir encore moins chère que ça...cyberluke a écrit :je te confirme je viens de la voir pour 249$ + 75€ de FDP ça fait pas trés cher au final en pensant à son prix de départ !bobavince a écrit :cyberluke a écrit :tu vas réussir à nous donner envie![]()
de plus, le prix vraiment très élevé de cette statue a fait qu'elle a été complètement boudée... il y en a à priori encore beaucoup en stock qui attendent un acquéreur, et les prix arrivent à bien chuter.
en cherchant bien, et en étant patient, il y a aujourd'hui de quoi réaliser une très très bonne affaire sur ce Vador Chrome.
tu m'interpelles...bobavince a écrit :
on peut l'avoir encore moins chère que ça...![]()
Le problème, ce sont les fdp, difficilement comprésibles, entre 65-80 USD, impossible de descendre en dessous car la boite est assez lourde et volumineuse.cyberluke a écrit :tu m'interpelles...bobavince a écrit :
on peut l'avoir encore moins chère que ça...![]()
j'ai branché les deux, ce sont les mêmes à priori !Neobiwan a écrit :Tu dis qu'il y a deux sabres... mais ce sont les même ou c'est pour un allumage différent?
alors ca je trouve que c'est pas mal de la part de gentle, c'est vrai que parfois si on manipule mal la statue le sabre peut se casser, ca mest déjà arrivé pour obi wan GGbobavince a écrit :j'ai branché les deux, ce sont les mêmes à priori !Neobiwan a écrit :Tu dis qu'il y a deux sabres... mais ce sont les même ou c'est pour un allumage différent?
je pense que c'est pour du "rechange". Vue la façon dont c'est emballé, les sabres sont super fragiles.