Et bien maintenant il faut le ranger dans sa vitrine, car il prend bien la poussière celui làyann944 a écrit :C'est vrai qu'il est magnifique ...Il n'a pas bougé de place depuis la photo, et j'arrete pas de jeter un coup d'oeil dessus ...

Modérateur : Staff MIB
Et bien maintenant il faut le ranger dans sa vitrine, car il prend bien la poussière celui làyann944 a écrit :C'est vrai qu'il est magnifique ...Il n'a pas bougé de place depuis la photo, et j'arrete pas de jeter un coup d'oeil dessus ...
PATAFIX POWER !!!!!bobavince a écrit :ça fait un an qu'on en avait pas parler de ce fameux Dewback !!!!!
bravo yann944... tu ne regretteras pas cet achat
lourd, massif, magnifique... une pièce maîtresse chez GGS![]()
gaffe à la lance, la main qui la tient est fragile
Nan, je parle pas de la fixation du bras au buste, mais de la main dont les doigt cassent comme un rien si on accroche la lance.baronfel a écrit :PATAFIX POWER !!!!!bobavince a écrit :ça fait un an qu'on en avait pas parler de ce fameux Dewback !!!!!
C'est pareil !bobavince a écrit :Nan, je parle pas de la fixation du bras au buste, mais de la main dont les doigt cassent comme un rien si on accroche la lance.baronfel a écrit :PATAFIX POWER !!!!!bobavince a écrit :ça fait un an qu'on en avait pas parler de ce fameux Dewback !!!!!
PATAFIX POWER !!!!!!bobavince a écrit :Ah non
quand c'est cssé, c'est cassé, le patafix n'y peut plus rien, ni avant, ni après.
il faut coller... ça m'est malheureusement arrivé, gros bêta que je suis
j'imagine mal le sand avec un gant de boxe en patafixbaronfel a écrit :PATAFIX POWER !!!!!!bobavince a écrit :Ah non
quand c'est cssé, c'est cassé, le patafix n'y peut plus rien, ni avant, ni après.
Fallit recouvrir la main de Patafix pour faire une protection amortissant les chocsmoins esthétique certes mais aussi mieux protégé
Normal que tu n'imagines pas, le tien est manchotbobavince a écrit :j'imagine mal le sand avec un gant de boxe en patafixbaronfel a écrit :PATAFIX POWER !!!!!!bobavince a écrit :Ah non
Fallit recouvrir la main de Patafix pour faire une protection amortissant les chocsmoins esthétique certes mais aussi mieux protégé
![]()
non, mon dewback et son sand sont nickels.baronfel a écrit :Normal que tu n'imagines pas, le tien est manchotbobavince a écrit :j'imagine mal le sand avec un gant de boxe en patafixbaronfel a écrit : PATAFIX POWER !!!!!!
![]()
Alors pourquoi l'avoir collé ?bobavince a écrit :non, mon dewback et son sand sont nickels.baronfel a écrit :Normal que tu n'imagines pas, le tien est manchotbobavince a écrit : j'imagine mal le sand avec un gant de boxe en patafix![]()
Donc........ PATAFIX POWER !!!!!bobavince a écrit :parce que j'ai cassé... mais maintenant c'est (presque) parfait, faut vraiment avoir l'oeil dessus !
schumtrooper a écrit :Et bien maintenant il faut le ranger dans sa vitrine, car il prend bien la poussière celui làyann944 a écrit :C'est vrai qu'il est magnifique ...Il n'a pas bougé de place depuis la photo, et j'arrete pas de jeter un coup d'oeil dessus ...
bobavince a écrit :ça fait un an qu'on en avait pas parler de ce fameux Dewback !!!!!