Dommage qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt

Modérateur : Staff MIB
Je pense que les "lames" ont une durée de vie limitée, un peu comme les ampoules halogènes... enfin je crois.baronfel a écrit :Pourquoi 2 sabres ?
Au cas où tu en pèterai ?
Le système rappelle étrangement celui de Sideshow.
Et surtout combien de temps sera t-il possible de se fournir auprès de GGS pour les remplacements.baronfel a écrit :Si c'est le cas faut éviter de le prendre d'occas alors parcequ'on peut se faire arnaquer.
Je crois que si t'es européen...c'est impossible ou presque.TK-842 a écrit :Et surtout combien de temps sera t-il possible de se fournir auprès de GGS pour les remplacements.baronfel a écrit :Si c'est le cas faut éviter de le prendre d'occas alors parcequ'on peut se faire arnaquer.
ehhhh... vous me fouttez les jetons.baronfel a écrit :Je crois que si t'es européen...c'est impossible ou presque.TK-842 a écrit :Et surtout combien de temps sera t-il possible de se fournir auprès de GGS pour les remplacements.baronfel a écrit :Si c'est le cas faut éviter de le prendre d'occas alors parcequ'on peut se faire arnaquer.
j'voulais aussi m'en servir comme lampe de chevet, ça éclaire vachement bienbaronfel a écrit :Eteints le !
Tu vas griller le néon...
bobavince a écrit :j'voulais aussi m'en servir comme lampe de chevet, ça éclaire vachement bienbaronfel a écrit :Eteints le !
Tu vas griller le néon...![]()
![]()
en fait la luminosité du sabre n'est pas suffisante pour éclairer la statue... donc de nuit, on ne devrait voir QUE la lame éclairée.baronfel a écrit :Vi!
C'est trés bien fait.
Tu pourrai prendre une image de nuit ?
bobavince a écrit :en fait la luminosité du sabre n'est pas suffisante pour éclairer la statue... donc de nuit, on ne devrait voir QUE la lame éclairée.baronfel a écrit :Vi!
C'est trés bien fait.
Tu pourrai prendre une image de nuit ?
avec la photo page 1, on se rend parfaitement compte de l'effet rendu.