Je crois pas. De toute façon, il ne sera pas sold out en France dès sa sortie.bobavince a écrit :juste comme ça... il y a des endroits aux US où les précos de grievous sont sold outarno a écrit :Il ne sera pas trés dur à trouver pas cher celui là....![]()
7000 ex c'est beaucoup, mais le buste Boba Fett c'était 7500
espérons que Grievous ne fasse pas la même envolée que Boba
Grievous Bust
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Ringwraith
- Animated Figures
En effet lors de sa sortie, cela m'étonnerait fort que ce Grievous soit difficile à trouver.
Je ne m'inquiète pas trop pour ça...
Je ne m'inquiète pas trop pour ça...
- lexikit
- POTF2 Green Card
et puis il faut aussi penser que c'est de la prelo et que beaucoup ne collectionnent pas la prélo (ca en fera plus pour moi!)
-
- SAGA
lexikit a écrit :et puis il faut aussi penser que c'est de la prelo et que beaucoup ne collectionnent pas la prélo (ca en fera plus pour moi!)
Pourtant palpatine a bcp de succès ...

EDIT : et aussi anakin, mace windu, obi, le comte dooku ...

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
lexikit a écrit :et puis il faut aussi penser que c'est de la prelo et que beaucoup ne collectionnent pas la prélo (ca en fera plus pour moi!)
En fait, je crois que tout le monde collectionne un peu la prélo sans se l'avouer ni l'avouer aux autres

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- lexikit
- POTF2 Green Card
doit y avoir de ça parcequ'il y a des irréductibles qui s'y sont finalement mis!Dark Darvor a écrit :lexikit a écrit :et puis il faut aussi penser que c'est de la prelo et que beaucoup ne collectionnent pas la prélo (ca en fera plus pour moi!)
En fait, je crois que tout le monde collectionne un peu la prélo sans se l'avouer ni l'avouer aux autres
- starseb
- POTF2 Green Card
Ben moi j'étais parti pour faire que la trilo en GG.
J'ai commencé sans me l'avouer la prélo avec le Vader 2 (car issu de ROTS)...puis avec Palaptine...et quand j'ai vu que Plo Koon allait sortir c'était fini j'étais tombé dans la prélo comme dans la trilo
Par contre pour les Takus trilo only
J'ai commencé sans me l'avouer la prélo avec le Vader 2 (car issu de ROTS)...puis avec Palaptine...et quand j'ai vu que Plo Koon allait sortir c'était fini j'étais tombé dans la prélo comme dans la trilo

Par contre pour les Takus trilo only

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection
Je comprendrais jamais vraiment ce rejet de la Prélogie
Enfin...

Enfin...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- cyberluke
- Old Staff MIB
y'a de superbes graphismes et idée dans la prélo. Grievous en DM et tête.
On peut regretter les scénars et discuter pendant des plombes de ce que vallent les films mais d'un point de vu collection la prélo vaut autant sinon plus que l'OT.
On peut regretter les scénars et discuter pendant des plombes de ce que vallent les films mais d'un point de vu collection la prélo vaut autant sinon plus que l'OT.
Dernière modification par cyberluke le 06 oct. 2006 21:34, modifié 1 fois.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Tout à fait. Et c'est pour ça que des mauvais films font parfois de superbes objets de collection.cyberluke a écrit :y'a de superbes graphismes et idée dans la prélo. Grievous et DM en tête.
On peut regretter les scénars et discuter pendant des plombes de ce que valent les films mais d'un point de vue collection la prélo vaut autant sinon plus que l'OT.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Yoda-
- Episode I
Je ne vois pas quelle honte il y aurait à collectionner la prélo ...Dark Darvor a écrit :lexikit a écrit :et puis il faut aussi penser que c'est de la prelo et que beaucoup ne collectionnent pas la prélo (ca en fera plus pour moi!)
Je perçois le rejet systématique de la prélo par certains plus comme une sorte de snobisme ou de nostalgie qui ne dit pas son nom ... en clair, ça ferait " bien", ou "pur et dur" de dire que SW c'est la trilogie classique ...
Et bien non, et c'est un amateur de la première heure, ayant vu les 4, 5 et 6 en salles 3 fois la semaine de leur sortie qui dénonce ce snobisme ...
- Shagad Renak
- Episode I
J'accroche pas à ce buste, la pause est décevante...
Déjà que j'avais été décu par Grievous dans le film par rapport à la serie Cartoon Clone Wars, mais alors avec ce buste en plus c'est vraiment la totale...
Déjà que j'avais été décu par Grievous dans le film par rapport à la serie Cartoon Clone Wars, mais alors avec ce buste en plus c'est vraiment la totale...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- baronfel
- Vintage ESB
Ah oui ? Moins j'aime bien la pose. Je pense que je l'exposerai sans les lames pour les sabres laser. Je trouve que ca montre bien à quel point il est retord comme bonhomme.Shagad Renak a écrit :J'accroche pas à ce buste, la pause est décevante...
Un bras qui tient un blaster, le second qui dit " approche" et la fourberie du chef, les deux autres derrière qui tient les sabres.
Ouais, j'aime bien

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!