Pas pour l'instant... MR communiquera surement plus tard sur le tirage du LE2ora a écrit :je suppose que l'on a aucune idée pour le tirage du ROTJ?
MR Darth Vader ROTJ
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- SAGA
C'est précisé "late winter" sur le site. Je pencherais donc pour quleque chose comme février 2007 (du moins j'espère, vu le planning des sorties qui m'intéressent
)

- Schum
- Old Staff MIB
Generalement MR tiens plutot son planning habituellement. Excepté pour le Yoda ROTS qui avait ete repoussé les Sidious, Anakin, Obi-wan, Blaster ESB et Luke ANH EE sont sorties au date prevuJashugan000 a écrit :C'est précisé "late winter" sur le site. Je pencherais donc pour quleque chose comme février 2007 (du moins j'espère, vu le planning des sorties qui m'intéressent)
- weequay
- POTF2 - SOTE
Schum a écrit :Tu es sure de toi ??? moins de 400 un SE ?weequay a écrit : ps![]()
pour le prix,je me suis trompé c' est le blaster elite qui me reviendrait a ce prix la.le v signé me revienrait a moins de 400,mais c' est vrai que pour la plaque...
Parce que le Obi-wan Elite qui etait à 525$ sur MR est vendu 649€ chez TP (Idem pour le Luke ANH EE) Alors j'ai un doute qu'une version du Vader ROTJ SE vendu 499$ sur MR soit vendu moins de 400€...
non,c' est parceque,j' ai deja moins 10pc avec la carte de discount et que comme j' ai une société,je recupere la VAT soit 16pc,17pc et bientot 19.soit en tout presque moins 30 sur tout.mais bon le cout de la vat,je l' ai fait q' une fois,et je ne peux pas le faire tout le temps apres ce sabre.

-
- SAGA
Ben oui mais justement, février c'est plutôt la fin de l'hiver. Donc ça ne contredit pas leur prédiction nonSchum a écrit :Generalement MR tiens plutot son planning habituellement. Excepté pour le Yoda ROTS qui avait ete repoussé les Sidious, Anakin, Obi-wan, Blaster ESB et Luke ANH EE sont sorties au date prevuJashugan000 a écrit :C'est précisé "late winter" sur le site. Je pencherais donc pour quleque chose comme février 2007 (du moins j'espère, vu le planning des sorties qui m'intéressent)

Tu penses que ce sera fin d'année 2006?
- Schum
- Old Staff MIB
Pour moi la fin de l'hiver c'est NoelJashugan000 a écrit : Ben oui mais justement, février c'est plutôt la fin de l'hiver. Donc ça ne contredit pas leur prédiction non![]()
Tu penses que ce sera fin d'année 2006?

Oui, tu a surement raison

-
- SAGA
Qu'ils pernnent leur temps chez MR
Et si avec ce temps, ils pouvaient inclure la photo de Prowse en train de signer et marquer la limitation sur la plaque signée, ce serait tout bon

Et si avec ce temps, ils pouvaient inclure la photo de Prowse en train de signer et marquer la limitation sur la plaque signée, ce serait tout bon

- baronfel
- Vintage ESB
Pris sur Galactic Hunter lors du SDCC

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- 2ora
- Vintage ROTJ
Qu'est ce que tu racontes toi??????
Sinon je vais attendre que tu revendes le tien!!!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
tu sais très bien, je fais des choses qui n'ont aucun sens2ora a écrit :Qu'est ce que tu racontes toi??????

c'est sûr, je vais me craquerRED LEADER a écrit :finalement je crois que je vais peut-être me craquer....

pour un SE si je peux

ça sort quand?
-
- SAGA
"Late winter"... Moi je dirais vers janvier, février mais bon à voir s'ils nous font pas ça pour décembreRED LEADER a écrit :c'est sûr, je vais me craquerRED LEADER a écrit :finalement je crois que je vais peut-être me craquer....![]()
pour un SE si je peux![]()
ça sort quand?