Modérateur : Staff MIB
J'ai posé la question à Marco (de chez TPdark pimousse a écrit :Ils auront aussi le pack avec les trois personnages ?
darkced a écrit :Voila moi c'est preco !
Dites par contre j'ai une question !
vu que la commande est pour 2007, moi j'ai ma carte de credit qui finit en 2006.
il faut que je modifie les parametres de mon compte quand je recois la nouvelle non ?
Merci d'avance pour la réponse
oki oki je ferais ca des la fin de la carte alorsanakinfett a écrit :darkced a écrit :Voila moi c'est preco !
Dites par contre j'ai une question !
vu que la commande est pour 2007, moi j'ai ma carte de credit qui finit en 2006.
il faut que je modifie les parametres de mon compte quand je recois la nouvelle non ?
Merci d'avance pour la réponse
si ta carte se dé"Pique de Royal Garde" quand ta commande oui, je pense qu'il faut changer les parametres
TK-842 a écrit :Je viens de recevoir une réponse de Marco de TP. Rien n'est sûr pour le moment sur la dispo des deux exclues mais l'info sera dans la "newsletter" dés qu'il en saura plus.
Sinon, je sais pas trop si je dois preco pour assurer quitte à annuler plus tard. La preco dure combien de temps?
weequay a écrit :TK-842 a écrit :Je viens de recevoir une réponse de Marco de TP. Rien n'est sûr pour le moment sur la dispo des deux exclues mais l'info sera dans la "newsletter" dés qu'il en saura plus.
Sinon, je sais pas trop si je dois preco pour assurer quitte à annuler plus tard. La preco dure combien de temps?
j' attends chez TP,tout simplement parceque ca me reviens moins cher.