LEGO Star Wars Maquettes...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

08 oct. 2006 10:01

Annoncés sur Rebelscum :
Gentle Giant has given Darth Vader and a Stormtrooper special treatment with two six-inch tall LEGO stylized maquettes, available only from shop.starwars.com. Priced at $64.99 each, they will have limited availablity from February and March respectively - so order yours today!

Lien : http://shop.starwars.com/catalog/produc ... 461;pcid2=
TK-842
Vintage
Vintage

08 oct. 2006 10:18

:shock: Là je reste sans voix. C'est vraiment... comment dire... euh...et bien...euh...bizarre :?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2006 10:29

je trouve ça vachement sympa, pas pire que les maquettes animated, après, c'est un peu cher mais vu que ça sera des séries très limitée, ça risque de prendre de la valeur, parce qu'à mon avis, du SW très décalé comme ça, c'est toujours un plus dans une collec
RED LEADER

08 oct. 2006 10:39

la rencontre des fabricants...
le serpent est pas en train de se mordre la queue là? :scritch:
yann944
SAGA
SAGA

08 oct. 2006 10:48

Je n'accorche, mais alors pas du tout ... :?
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 oct. 2006 10:51

et bien moi je trouve ca de trop

non pas que ce soit moche, pas bien ou que je denigre un style par rapport a un autre mais ils sont arrivé sur le marché avec des bustes SW, cela n'existait pas.

donc on trouve forcement, vader( 2 fois) , storm, luke (3 fois) ... et j en passe

puis les statue..... oh !!! un vader !!!!! ok c est reparti, mais en attendant les bustes sont forcement ralenti (et peut etre perdent en qualité car les mecs font autre chose)

et PAF !!! les bust up.... la en revanche ca va vite, pourquoi? ils baclent? ils priorisent par rapport aux autres prod (statue ou bustes) et qui on retrouve ? bah au hasard on va trouver vader ...

ensuite bon bah on va faire les animated tiens !!!! ( la je gueule pas trop c est une offre originale qui n existait pas avant, mais bon...) dans le meme temps, les bustes shocktrooper ne sont pas tous peint correctement, ils manque les rayures sur le casque pour certain qu on a vu sur ebay, et je parle meme pas des usures de l armure... et en animated , on va fairre qui ? hmmmm ? bah alllez, commencons par vader !!! oh quelle riche idée, personne ne s'y attend !!!

et apres ? bah c est dommage il y a plein de collec mais plus de vader a faire on l a deja fait... bon bah , on va en faire une en lego ...

ensuite les collectionneurs se retrouve avec 1 seul fabiquant et 5 collections... c est bien la diversité, je n ai rien contre, mais il ne faut pas que cela se fasse au detriment des autres projet deja en cours...
perso j aurais preferé un buste de battle droid plutot que de voir vader en lego.

moi je ferais le parallele avec la collection de bustes LOTR qui est inachevé par sideshow/weta ... alors que certain perso ont ete fait 2 ou 3 fois il en manque et la collec c est arretée... ce sont les collectionneurs les grands perdant de ce genre de truc..
moi ca me derange pas tant que la qualité reste et qu'ils ne ralentissent pas une collec par rapport a une autre, mais cela me semble impossible
je pense que la qualité de la prod peut en prendre un coup, j espere me tromper

vivement la serie, STAR WARS a la plage pour voir vader en maillot de bain, ou encore, les statues SW animated par picasso ... vraiment j ai hate :roll:
schumtrooper
SAGA
SAGA

08 oct. 2006 10:51

Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi :!: :!: :!:
Et après ce sera quoi.....
"La Poste de l'empire"
Darkodi
SAGA
SAGA

08 oct. 2006 11:36

schumtrooper a écrit :Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi :!: :!: :!:
Et après ce sera quoi.....
C'est marrant comme truc, mais je suis d'accord avec toi !! :rollfinger:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 oct. 2006 11:56

J'attends avec impatience le Lego en forme de Vador 1 de chez Takus :lol:
henri66
SAGA
SAGA

08 oct. 2006 17:24

les tetes sont intercheangables! commes des legos :D

Image

Image
TK-842
Vintage
Vintage

08 oct. 2006 18:40

Si ils nous sortent toute la collection des persos du jeu video, on a pas fini d'en voir :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2006 18:49

moi j'attend la version playmobile pour me lancer dans une collec :roll:
darkpouv2
Legacy Collection
Legacy Collection

08 oct. 2006 19:00

morback a écrit :et bien moi je trouve ca de trop

ensuite bon bah on va faire les animated tiens !!!! ( la je gueule pas trop ... et en animated , on va fairre qui ? hmmmm ? bah alllez, commencons par vader !!! oh quelle riche idée, personne ne s'y attend !!!

perso j aurais preferé un buste de battle droid plutot que de voir vader en lego.
en animated vador est pas encore sortie et y'en a deja pleins de sortie... donc ils commencent pas par vador... :roll:
et puis vador est LE perso de SW, c'est normal de le voir dans toutes les collections...

mais je suis ok avec toi pour le buste du droid... vador lego c'est sympa, ca rend hommage a ce grand fabricants de briques... dont je suis fan.
mais ce vador et ce storm, ca sera sans moi, trop de resine a acheter encore.... :?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 oct. 2006 11:22

Image
Bravo GGS ! Bravo LEGO ! On va bientôt toucher le fond ... Youpi !! :roll: :roll: :roll:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
dark stone
POTJ
POTJ

09 oct. 2006 11:53

Lord_Sarmor a écrit :Image
Bravo GGS ! Bravo LEGO ! On va bientôt toucher le fond ... Youpi !! :roll: :roll: :roll:
+1
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »